Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Déc 04, 2011 23:58

Désolé lafed :/
Tête en l'air que je suis par moments ... ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Jan 29, 2012 2:36

OU VA SAN FRANCISCO ?!?


C'est la question générale que tout le monde se pose à San Francisco en ce début d'été 2042, les cinémas et le public de San Francisco avaient étaient habitués à des films de qualité mais depuis une paire de semaines ces films se font rares ...

Oh il y a bien eu "John Brown", un western exceptionnel et bourré d'action de la GCP San-Francisco qui est encore dans les salles, il y a aussi "Come Back", un thriller d'action intriguant et explosif de la Boost Films Production et "La Fin", un film fantastique étrange de la New Product, ces trois films sont sortis il y a maintenant quelques semaines mais c'est tout ce que San Francisco a comme films de qualité récent à donner à un public usé par les daubes en tout genre, il y en a trop alors citons quelques daubes qui sortiront le 28 juin prochain dans les salles obscures :

"HARRY POTTER à l'école des Sorciers" de la minable société de production Kenny & Kenjie.

"M'attendras-tu?" de la jeune et simpliste société de production MiklProd.

Et un dernier pour la fin, pourquoi s'en privé ?

"une vie meilleure" de la nouvelle et miteuse société de production Gleeprod.

Bref trois daubes en un jour, tout ceci est honteux ! Heureusement il y a deux films qui sauvent les choses, commençons par le simple "Le retour du tueur des fêtes", un thriller assez gore de la Arès Dark Side Production, un thriller simpliste mais qui vous fera passer un assez bon moment au cinéma.
Le second film est sans aucun doute le meilleur de la semaine prochaine ! "Act Of War", un film d'action à la vieille façon GCP San-Francisco, fans des films d'action allez-y vous y trouverai votre bonheur !

Après cette semaine nous devrons attendre le cinq juillet prochain pour aller voir un seul et unique film qui sera de sortie, "Exodus", un film de Science-Fiction extrêmement bien réaliser par la Boost Films Production ce sera le dernier film de qualité avant des semaines de daubes alors si vous ne savez pas quoi faire les semaines suivantes celles-ci et bien sortez les DVD et regardez les en famille !


Ca bouge dans le Pitbull Enterprise !


Le PDG de la PITBULL PRODUCTION, Kelvin Pitbull, ce serait remis au travail, il serait en cours d'écriture de plusieurs films, des rumeurs laisseraient entendre qu'il serait en train d'écrire "Vampires II ", "Le Templier : Le Démon" et le remake de "Leo, Tueur de Démons", et qu'il s'éttaquera à "Mixkox II : La Menace" et "Dragon Age II" une fois terminé ... mais à quand "The Man Of Ice", "John Brown" et les autres projets cinématographiques annoncés par la société ? Dans un an ou deux peut-être, enfin espérons que le retour de la PITBULL PRODUCTION ne soit encore une fois repoussée ...
Dernière édition par PITBULL le Jeu Mai 31, 2012 21:39, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 29, 2012 17:00

J'ai deux-trois projets qui vont peut-être arrivés à SF...
Mais vu qu'il n'y a plus grand monde, j'hésite encore...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Jan 29, 2012 17:57

Sors les Gégé, peut-être il n'y a plus grand monde mais quand je vois ce qu'est devenu San Francisco à présent je suis dégoûté et contrarié, des parasites ... voilà ce qui est arrivé à San Francisco et le seul insecticide que je connais c'est les bons films et faire venir des producteurs de qualité dans ma ville de toujours !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 29, 2012 18:01

PITBULL a écrit :Sors les Gégé, peut-être il n'y a plus grand monde mais quand je vois ce qu'est devenu San Francisco à présent je suis dégoûté et contrarié, des parasites ... voilà ce qui est arrivé à San Francisco et le seul insecticide que je connais c'est les bons films et faire venir des producteurs de qualité dans ma ville de toujours !

Tant qu'il y a quelqu'un pour lire et commenter, cela peut avoir un intéret... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Jan 29, 2012 18:45

Exact :p
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Paul Birdnam » Dim Jan 29, 2012 22:32

On voit de temps en temps NewProduct tout de même mais il n'est plus autant prolifique qu'avant :?

Pour les films de Gégé, ça tombe à chaque fois le jour où je n'ai pas assez de temps pour passer et lire :|

Allez on y croit
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Jan 30, 2012 0:53

L'espoir fait vivre et revivre puis permet de réaliser des actes parfois surprenants :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par lafedje » Lun Jan 30, 2012 12:26

Hello SF
Désolé pour mon absence sur SF, j'ai pas mal de films tournés et prêts à sortir mais malheureusement, je n'ai pas le temps de faire les affiches, par conséquent je n'ai aucune sortie de finalisée.

J'espère avoir un peu plus de temps cette semaine mais c'est pô gagné.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Mar Jan 31, 2012 21:06

merci pour les daubes!!! ce n'est pas parce que nous faisons des films à budget limités que ce sont des daubes!! nous faisons ce que nous pouvons avec nos moyens donc si cela dérange quelqu'un, on n'est pas contre des aides financières pour faire de meilleures daubes!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 31, 2012 21:41

mikl12 a écrit :merci pour les daubes!!! ce n'est pas parce que nous faisons des films à budget limités que ce sont des daubes!! nous faisons ce que nous pouvons avec nos moyens donc si cela dérange quelqu'un, on n'est pas contre des aides financières pour faire de meilleures daubes!!

Dit-donc, coco!
Faut pas pousser!
Tu fais des plagiats (Cabaret... Willkommen, Bienvenue, Welcome!) et tu ose moufter? :lol:
Cela n'a rien à voir avec le budget à Cinéjeu: C'est des daubes car y'a pas de travail derrière, ni pour l'affiche ni pour le texte... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Mar Jan 31, 2012 22:09

et alors?? on fait des films originaux, on nous dit que c'est du plagiat, on fait de l'adaptation, on nous dit que c'est du plagiat!! à un moment, il y a aucune loi qui interdit de faire ça!! après, si ça ne plait pas, vous pouvez toujours passer les films et ne pas les noter parce qu'un film qui ne me plait pas ou qui est un "plagiat", je ne le note pas!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 31, 2012 22:21

mikl12 a écrit :et alors?? on fait des films originaux, on nous dit que c'est du plagiat, on fait de l'adaptation, on nous dit que c'est du plagiat!! à un moment, il y a aucune loi qui interdit de faire ça!! après, si ça ne plait pas, vous pouvez toujours passer les films et ne pas les noter parce qu'un film qui ne me plait pas ou qui est un "plagiat", je ne le note pas!!

Le "tarif" pour un plagiat, ce n'est pas "pas de note" mais c'est zéro!
Regarde ce que les autres font (pas les branquignoles qui font des plagiats mais les "vrais" joueurs) comme Avenir Consumer, Mirror Man 2, Immortal Soldier, Exodus, Shaman...
Essaye de t'en inspirer, de faire des films dans cet esprit: Affiche travaillée + texte personnel dévellopé et tu verras la différence... :roll:

Alors je reconnais que SF ne se porte pas bien en ce moment...
Mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Mar Jan 31, 2012 22:37

je suis d'accord mais quand je fais de l'original, (http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16843) ben on juge ça comme du plagiat!! à la fin autant faire des adaptations!!
après je suis d'accord pour faire de l'original puisque j'en fais.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par delmax » Mar Jan 31, 2012 22:47

C'est sûr que si tu te fies à l'avis d'un troll comme Blizzard... :roll:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)