Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Goodlifer a écrit :Funky Wars fait un bon début pour sa 1ère semaine d´exploitation!6 945 236 d´entrées alors que l´action n´est pas le genre à la mode!Je remercie les producteurs d´avoir voté pour mon film qui me donnent une moyenne de 4,5 dont deux 5*!J´ai jamais vu autant de votes dans mes films depuis...en fait,c´est la première fois que j´en ai autant!
Goodlifer a écrit :Merci!Mon père,ce héros ne sera pas le prochain film de Good Movies mais ce sera Hertorg,une série B fantastique filmé en animation par Kenneth Gorman!Et qui j´espère plaira aux plus grands ainsi qu´aux plus petits(mais pas trop non plus )!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)