Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Sam Oct 08, 2011 20:48

Pas de malaise Florentino ne t'inquiète pas, Nanoyo a effectivement ce que je voulais dire mais je crois également que tu as devancé tout cela.

Tes commentaires sont bien présents maintenant et la note suit donc pas de soucis.

Ah au fait ! je te dois un cigare :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Florentino » Sam Oct 08, 2011 20:55

Hellbilly a écrit :Pas de malaise Florentino ne t'inquiète pas, Nanoyo a effectivement ce que je voulais dire mais je crois également que tu as devancé tout cela.

Tes commentaires sont bien présents maintenant et la note suit donc pas de soucis.

Ah au fait ! je te dois un cigare :D


Un montecristo hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 09, 2011 15:54

Prochain article du Frisco News aujourd'hui
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Mark-Swetzel » Dim Oct 09, 2011 15:59

J'ai hâte !!!
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 09, 2011 17:57

ARTICLE 1

2040 : A LA CONQUETE DE LA PERFECTION


C'est ainsi que San Francisco connaît une nouvelle ère en 2040. Que ça soit les nouveaux, ou les aînés de ce petit paradis, tous se doivent de participer à cette révolution. Comment se traduit-elle ?

Fini les courts textes, fini les à la va-vite... C'est ainsi que le CPLI voit le jour, créé par Pitbull Production, Boost Films Production, Bad Productions et Ank & Swetzel. Elle défend ses propres valeurs qui sont la lutte contre le plagiat, les synopsis développés, etc... Certains défendent ces valeurs sans avoir intégrer le CPLI, c'est notamment le cas d'€uroprod', de Coin coin et de Tupac production apocalyptique.
Nous constatons également un retour de Gérard Cousin Prod et de Paavo Väyrynen.
Est-ce San Francisco qui renaît ou est-ce un nouveau San Francisco qui apparaît ?

D'autres se soumettent progressivement à ces volontés. C'est sûrement par la progression que la réussite répond le
mieux aux attentes. ABC Pictures fait parti de ceux-ci, une manière communicative de contre-répondre à sa mauvaise réputation. NewProduct' laisse couler la rumeur que des films qui répondent à ces critères attendent bien au chaud dans ses coffres, enfin Le Souhait du Songe semble commencer à répondre présent, un retour remarqué ?

D'autres aiment se faire remarquer en produisant des films scandales. Vous aurez compris que nous parlons de joyce prod et akess prod que la rumeur laisse entendre qu'elles appartiennent à une même et unique personne...

Malgré tous ces présents, nous souhaitons faire constater l'absence actuelle de J-Prod Entertainment et Metamorphose 3 Generation qui se fait tant remarquer...

A travers tout ce monde, de nouvelles collaborations sont nées. Des merveilles vont sortir sur nos écrans très prochainement... Pitbull Production, Ank & Swetzel et Tupac production apocalyptique sont les maisons de production qui signent le plus de collaboration actuellement.

ARTICLE ECRIT PAR NEW PRODUCT




ARTICLE 2

DRAME CHEZ LA ANK & SWETZEL DISTRIBUTIONS !


Un terrible accident a frappé le PDG de la société de production ! Quelle est l'avenir de la jeune société de production ?

Alors qu'il était sur le chemin de son domicile, une voiture a violemment percutée la Bentley de Mr Swetzel, tuant son chauffeur, Mr Swetzel se trouve actuellement dans le coma à l’hôpital de San Francisco, l'auteur de cet affreux accident est, selon les témoignages, sorti de sa voiture inutilisable, un 4X4 Toyota, est s'est enfui dans les rues de San Francisco, c'est un acte de non assistance de personne en danger, l'affreus personnage mesure dans les 1M85, homme blanc, cheveux blonds, il portait une vest beige et un jean, nous appelons les lecteurs du Frisco News de signaler, si vous le trouver, la police de San Francisco, pour l'instant nous n'avons aucune information sur l'état actuel de la situation de Mr.Swetzel.
Nous annonçons nos condoléances à la famille de Mr Bretman, chauffeur de Mr Swetzel, des producteurs tels que Mr.A.Dingo, Hellbilly , lafedje souhaitent un prompt rétablissment à Mr Swetzel[/b, [b]Kelvin Pitbull n'ayant apprit la nouvelle que très récemment nous a envoyé un communiqué :

"Je suis choqué de ce qui c'est passé, Mark est un ami et une personne en or, il aime vraiment le cinéma et s'est engager vivement, avec d'autres amis producteurs et moi-même, dans le redressement du cinéma San Franciscain, ce qui lui est arrivé est effroyable, de plus le chauffard qui l'a gravement blessé et tuer son chauffeur s'est enfui comme un lâche, c'est une vermine, je n'ai pas intêret de le trouver avant la police ! J'espère qu'il s'en sortira car c'est un élément important du monde cinématographique de San Francisco !"

Espèrons que Mr.Swetzel sorte du coma.



€UROPRODUCTION AU CPLI ?


Le PDG d'€uroproduction, Mr.A.DIngo serait sur le point de faire parti du CPLI, encore une bonne nouvelle pour San Francisco, le sondage "Pensez-vous que A.Dingo soit une bonne nouvelle pour San Francisco ?" a eu un nombre total de 36 votes, 56% ont voter OUI indiquant bien que selon les autres producteurs Mr.A.Dingo était bel et bien une bonne nouvelle pour San Francisco mais cette avis n'est pas partagé par tout le monde, 44% ont voter NON, le PDG d'€uroproduction a les cartes en mains, à lui de montrer à tous ceux qui ne sont pas d'avis qu'il soit une bonne nouvelle pour San Francisco qu'ils se sont trompés.

ARTICLE ECRIT PAR PITBULL
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par A. Dingo » Dim Oct 09, 2011 18:12

Sondage à mon sujet tronqué par des multi-comptes, signalons-le ! ;)

Quant à la rumeur indiquant que nous allons rejoindre le CPLI, ce n'est bien entendu qu'une rumeur...

"Aucun contact concret n'est actuellement effectif entre notre société et le CPLI" déclare le PDG.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 09, 2011 19:12

L'OURS REVIENT !


Depuis le temps que son retour était attendu à San Francisco c'est maintenant chose faite !

"Encore une bonne nouvelle pour San Francisco, une légende vivante du cinéma qui est de retour à San Francisco, les cinéphiles comme moi seront ravis de cette importante nouvelle, c'est un moment historique pour San Francisco !" déclare Kelvin Pitbull, PDG de PITBULL PRODUCTION.

"Voilà le retour d'un calibre à San Francisco. Ca ne peut être que bon pour la renommée de la ville...mais très mauvais pour nos résultats au box office !" déclare A.Dingo, PDG d'€uroProduction.

"Quel plaisir de revoir SF sur le devant de la scène !
Le retour de GCP San francisco nous faire rudement plaisir, welcome back !"
a déclaré Hellbilly, PDG de Boost Films Production.

"Quelle heureuse surprise, mais surtout quel honneur !" a laissé entendre le comité de la Ank & Swetzel Productions (Nous vous rappelons que Mark Swetzel est dans le coma suite à un accident de voiture violent tuant son chauffeur, Mr.Bretman)

Vous l'aurez sûrement remarqué, le très célèbre Gerard Cousin, PDG de Gerard Cousin Production est de retour à San Francisco, Morcar un autre célèbre producteur et ami de "l'ours du cinéma" justifie ce retour car selon ses déclarations : "La relance de l'activité cinématographique de SF a motivé GCP à repartir !"

Image


Ce retour provoque une vive émotion affectueuse de la part des producteurs de San Francisco, le légendaire producteur a déjà un film produit, nommé "Enter The Black Dragon !" qui sortira le 2 juin 2040 prochain dans les salles obscures.

Le film sera réalisé par Wallace Brown, est selon Gerard Cousin : "Un film d'action à l'ancienne permet à une nouvelle génération d'artistes de débuter"
Le rôle principal revient à Trevor Carter, le charme de Rebecca Starr et la fraicheur d'Estelle Kosma seront présents dans ce film de série B.
A leurs cotés, on retrouvera Sean Batson connu entre autres pour "Highway Police", "Les Mystères des Mayas", il sera le seul acteur expérimenté du film de Gerard Cousin.
La musique sera composée par Jodie Lawrence compositrice des B.O de "Le sang de l'Afrique", "Building, City, Street II"

Image


San Francisco attire à nouveaux les regards des plus grands et donne même envie à certains s'y retourner !


DE NOUVEAUX PROJETS !


"Nous allons nous lancer dans des films documentaires, pas sur la 1ère ou seconde guerre mondiale ni sur les Nazis, pour être plus clair ce ne sera pas sur l'histoire ! Les documentaires que je vais produire seront sur le paranormal ! Sur des êtres du paranormal comme la Dame Blanche, l'homme papillon, les poltergeists, lieux hantés etc ...
Je pense que ça sera très intéressant de faire des films documentaires là-dessus."
a déclaré Kelvin Pitbull au Frisco News.

Nous verrons ce que cela donnera quand ces documentaires sortiront dans les salles obscures de San Francisco.


LOCATION DE STUDIO


Kelvin Pitbull, PDG de PITBULL PRODUCTION a mis en location un de ses studios de Serie A de la semaine 1844 à la semaine 1859.
Il a déclaré : "Acheté un studio de Serie A peut coûter beaucoup d'argent pour une société de production de films, je mets donc un de mes studios de Serie A en location de la semaine 1844 à la semaine 1859 pour 150 000 $, nous avons de très bons studios de tournage, autant en faire profiter les autres quand leur emploi du temps est vide, si vous en avez besoin et bien servez-vous."

Vous avez bien lu, servez-vous.

ARTICLE ECRIT PAR PITBULL
Dernière édition par PITBULL le Dim Oct 09, 2011 19:56, édité 2 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Dim Oct 09, 2011 19:31

Non franchement c'est vraiment bien ce qui se passe :D

Je ne suis pas œnologue mais j'espère sincèrement que le cru 2040 à SF sera excellent !!!! :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 09, 2011 19:34

Extrêmement bien oui ! 8)

Oh je le pense fortement :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Florentino » Dim Oct 09, 2011 19:49

Aprés la relance de Tupac Production Apocalyptique, Tupac essaie de plus de faire vibrer le cinéma San Francisco avec comme pour titre:- Le Monde Noir(Le lien ci-dessous amène à la fiche du film)
Sortie prévue cette semaine.



http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16449
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 09, 2011 19:57

Film plaisant à lire
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Dim Oct 09, 2011 20:02

Cher Tupac

Je n'ai qu'une parole :D

Image
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Florentino » Dim Oct 09, 2011 20:03

Hellbilly a écrit :Cher Tupac

Je n'ai qu'une parole :D

Image


Merci Ah il est magnifique :)
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 09, 2011 20:12

Et bien dis donc ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Florentino » Dim Oct 09, 2011 20:13

PITBULL a écrit :Et bien dis donc ^^


Magnifique hein ? :)
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)