PITBULL PRODUCTION

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Lun Avr 09, 2012 15:48

Le 20 novembre 2043 sortira "Väyry" sur les salles obscures de San Francisco.

Ce film retracera la jeunesse de Paavo Väyrynen, célèbre producteur et ami de Kelvin Pitbull, avant son succès à San Francisco et Gérardmerveille.

Le 11 décembre 2043 sortira "Band Of Brothers" dans les cinémas de San Francisco.

Un film de guerre se passant pendant et juste après le débarquement Allié en Normandie le 06/06/1944.

Une unité a pour mission de retrouvé deux résistantes qui ont des infos importantes pour les forces Alliées, mais cette mission va dégénérée, ils doivent rejoindre Carentan pour espérer pouvoir survivre ...

Le film a actuellement 5 votes sans commentaires pour une note de 2.5/5, que vous n'aimiez pas le film ok, mais dites pourquoi ...
Tellement lâches dans la vraie vie qu'ils n'ont même pas les couilles de dire ce qu'ils pensent en virtuel ...

Bref, deux films devraient suivre dans les semaines à venir, une comédie pour le concours "Noël en Folie" et un thriller.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9415
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mar Avr 10, 2012 19:54

N'oubliez pas que le film biographique "Väyry" sort le 20 novembre 2043 dans les cinémas de San Francisco.

Le film sera réalisé par Kristen Duncan ("Fridain le Nain", "La Fuite")


Väyry



Image



:arrow: VOTEZ!!!
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9415
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Erbaf » Mar Avr 10, 2012 21:34

L'affiche est terriblement simple mais terriblement efficace ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mar Avr 10, 2012 22:36

Merci Erbaf ;)
Je n'ai pas la technique pour faire des affiches comme Gégé donc je me contente du minimum :lol:
J'ai eu l'idée, ( que je trouve assez bonne :P ) de retourné le drapeau de la Finlande, car étant petit il a été dans un séminaire et sa famille était très religieuse, donc ça fait penser à la croix de notre seigneur ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9415
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 11, 2012 16:20

PITBULL a écrit :Merci Erbaf ;)
Je n'ai pas la technique pour faire des affiches comme Gégé donc je me contente du minimum :lol:
J'ai eu l'idée, ( que je trouve assez bonne :P ) de retourné le drapeau de la Finlande, car étant petit il a été dans un séminaire et sa famille était très religieuse, donc ça fait penser à la croix de notre seigneur ^^

L'idée, ce n'est pas la croix mais le mix entre la croix (chrétienne) et l'emblème sur le drapeau Finlandais (pays du héros), c'est ça qui rend cette affiche simple, efficace et bien pensée! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mer Avr 11, 2012 19:27

Merci :D

Vous me faites rougir :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9415
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mer Avr 11, 2012 19:34

PITBULL a écrit :N'oubliez pas que le film biographique "Väyry" sort le 20 novembre 2043 dans les cinémas de San Francisco.

Le film sera réalisé par Kristen Duncan ("Fridain le Nain", "La Fuite")


Väyry



Image



:arrow: VOTEZ!!!




Ca sort dans moins de 30 minutes alors ceux qui n'ont pas encore voter ...

VOTEZ ! 8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9415
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Paavo Väyrynen » Mer Avr 11, 2012 21:17

:? :? :?

J'ai oublié de laissé un commentaire symbolique ..
Je remercie Pit' pour ce film, ça me fait vraiment plaisir. Pitbull avait déjà fait deux docs/biopic sur Paavo (et j'en avais également fais sur lui ..) mais celui-ci est le plus intéressant et le plus abouti ! Je vais d'ailleurs en profiter pour compléter la page wiki du personnage qui est vraiment vide ! :S

Paavo Väyrynen, le personnage RP, a suivi le tournage de ce film, produit par son meilleur ami producteur, et accepte évidemment les critiques qui lui sont faites dans ce film (il est surtout heureux d'être le sujet d'un film) ; il n'est en effet plus le même homme, et a changé, depuis qu'Helena, la mère de ses deux filles, lui a demandé le divorce. Il s'est remis en question et a décidé de s'éloigner peu à peu de l'entreprise ...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Paul Birdnam » Mer Avr 11, 2012 21:54

A quand un retour (même bref) de Pandora Pictures) ? :oops: :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mer Avr 11, 2012 22:55

Ce n'ai pas grave Väyry ;)

Je voulais te rendre un hommage digne de ce nom car tu es un grand ami et un très grand producteur ! Et il y a longtemps tu m'as redonné le goût de faire des films donc j'ai bien pris mon temps pour écrire ce film et ça a payé !
De bonnes critiques de la part des autres producteurs et un 5 de la part de Gégé ( Mon premier ! :mrgreen: ) même si le film ne sera pas bénéfique je m'en manque car j'ai voulu faire un film qui soit digne de toi et qui plaît ( l'intention principale de la Pitbull Production ) et c'est le cas ! :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Kelvin Pitbull a déclaré son intention de vouloir faire de "Mixkox" une franchise de Science-Fiction :

"L'univers de Mixkox est immense ! Et je n'en ai pas montré 1/4 ! Je veux faire découvrir cette univers que j'ai dans la tête depuis la fin de l'écriture du premier, l'ambiance dans les prochains films sera sombre car, comme on l'aura sûrement remarqué dans les deux premiers volets, la vie de Mixkox est parchemée d'embûches, la mort de proches, le retour d'un grand seigneur "noir" entre autres, je peux déjà vous dire que Mixkox III sortira l'année prochaine et se nommera [b]"Mixkox III : La Revanche", je veux en sortir un par an ! Et si jamais Barclay prend sa retraite je changerais d'acteur pour joué le rôle de Mixkox !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9415
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 11, 2012 22:57

PITBULL a écrit :Kelvin Pitbull a déclaré son intention de vouloir faire de "Mixkox" une franchise de Science-Fiction :

"L'univers de Mixkox est immense ! Et je n'en ai pas montré 1/4 ! Je veux faire découvrir cette univers que j'ai dans la tête depuis la fin de l'écriture du premier, l'ambiance dans les prochains films sera sombre car, comme on l'aura sûrement remarqué dans les deux premiers volets, la vie de Mixkox est parchemée d'embûches, la mort de proches, le retour d'un grand seigneur "noir" entre autres, je peux déjà vous dire que Mixkox III sortira l'année prochaine et se nommera [b]"Mixkox III : La Revanche", je veux en sortir un par an ! Et si jamais Barclay prend sa retraite je changerais d'acteur pour joué le rôle de Mixkox !"

En espérant que Haukéa continue à la réalisation... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mer Avr 11, 2012 23:01

Oh oui Gégé ;)

Une saga est en partie réussie quand c'est le ou la même réalisateur(trice) qui fait les suites.
Star Wars, Le Parrain entre autres.

De plus j'aime bien le travail que fait Haukéa, c'est une bosseuse mais avant tout elle aime le cinéma ! Et ça c'est ce que j'aime ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9415
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Paul Birdnam » Mer Avr 11, 2012 23:02

PITBULL a écrit :Kelvin Pitbull a déclaré son intention de vouloir faire de "Mixkox" une franchise de Science-Fiction :


C'est bon ça ! :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mer Avr 11, 2012 23:04

Content que ça vous plaise :D :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9415
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Jeu Avr 12, 2012 11:59

Des informations sur "Mixkox III : La Revanche" viennent de nous parvenir :
Haukéa Mahoï retournera derrière la caméra pour la réalisation de ce nouveau volet.
La B.O du film sera une nouvelle fois composée par Luke Gershwin.
Barclay Du Prez, Tia Starcks et Jason Jarred reprendront leur rôle respectif.
La sortie du film est programmée pour 2044 c'est sûr mais des fuites laisseraient entendre une sortie pour avril, comme le second volet.
Des noms comme Charles Howarth, Erik Erotas, Bernd Wryn, Ivan Hamilton, Maiween Morricone, Morena Fielding circulent pour compléter le casting.

Une rumeur, n'ayant rien à voir avec Mixkox, laisse entendre que Kelvin Pitbull veut ressortir toute la franchise "Cosa Nostra" aux cinémas de San Francisco.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9415
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)