Paavo Väyrynen a écrit : Je tente de plus en plus de faire de Paavo, quelqu'un de prétentieux, snob et souvent seul dans ses délires...
Tiens...Tiens...Mais c´est qu´on veut me remplacer!
Paavo Väyrynen a écrit : Je tente de plus en plus de faire de Paavo, quelqu'un de prétentieux, snob et souvent seul dans ses délires...
je crie plagiat *PLAGIAT!!!!!!!!!!!!*Je tente de plus en plus de faire de Paavo, quelqu'un de prétentieux, snob et souvent seul dans ses délires...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Mon chère, ne parlez pas de moi de cette façon si, c'est insupportable.
Vraiment il y en a qui devraient tourner une bonne dizaine de fois leurs langues dans leurs bouche, si ce n'est pas plus.. Vous avez de la chance, je ne suis pas du genre à enfoncer, je n'en rajouterai donc pas plus ...
Goodlifer a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Mon chère, ne parlez pas de moi de cette façon si, c'est insupportable.
Vraiment il y en a qui devraient tourner une bonne dizaine de fois leurs langues dans leurs bouche, si ce n'est pas plus.. Vous avez de la chance, je ne suis pas du genre à enfoncer, je n'en rajouterai donc pas plus ...
Non mai,d´abord je suis pas une fille donc tu rajoutes pas de "e" à cher!Ensuite,tu te crois le centre du monde??!!Saches qu´il y a qu´un homme à prier(pareil que Dieu!)...MOI!!!Goodlifer!!!Enfin,j´ai pas de conseils à recevoir d´un homme d´une cinquantaine d´années toujours puceau,pratiquement chauve et qui a un énorme bouton sur le menton!!!
cqfd:TU FERMES TA GUEULE!!!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)