Bencharleroi a écrit :Le texte de Rap est plus destiné au vrai journaliste qui corrompe la démocratie et choisissant qui peux s'exprimé au pas, en fessant ça ils choisissent qui fera 5% pour entrer au parlement. il devrai donné un temps égale au politicien de tout bord aussi bien les démago que les racistes puis décortiqué pourquoi ils trouve sa démagogique ou scandaleux pas faire les choix à la place des gens qui vote ... pour moi le suffrage universel n'est pas équitable avec eux ... car il empêche les idées nouvelles d’émerger ... il parle de propension a faire des voix mais les voix s'est eux qui choisisse entre quel parti ou personne elle vont être divisée .. et le pouvoir en place qui devrai légiférer en ce sens ne le fait pas car c'est pas leur intérêt . On a juste le droit de voté pour des parti qui on pour objectif une croissance infinie alors que la croissance détruit nos ressources, il est prouvé qu'une croissance infinie est une ineptie et il persiste a mettre les mêmes couillons au pouvoir mais ceux qui sont au pouvoir c'est bien-sur ceux qui on le moins intérêt a voir le monde changer ...
Gérard Cousin a écrit :Bencharleroi a écrit :
En gros, tout ton paragraphe peut se résumé à Le monde, c'est de la merde!
Bencharleroi a écrit :Non pas le monde juste le système
Ari G. a écrit :Vaste sujet…
Bencharleroi a écrit :Bangbros répond a ces détracteurs...
Eux qui envie mes films a jeter et mon million neuf cent mille entrée .... Waw c'est la panacée en effet ....
Titre Sortie Semaines Budget Revenu Bénéfice (%)
1 a jeter(film raté) 2033 à l'affiche 5 204 814$ 1 563 655$ -3 641 159$ -69%
2 a jeter(film raté) 2033 à l'affiche 17 353$ 33 441$ 16 088$ 92%
3 a jeter(film raté) 2033 à l'affiche 5 568 904$ 772 985$ -4 795 919$ -86%
4 a jeter(film raté) 2033 à l'affiche 2 201 960$ 1 145 610$ -1 056 350$ -47%
En comptant que j'ai loué pour 5 millions de studio(panache) pour l'un d'entre eux et qu'il y avais une série A a 3 millons de budjet technique rien d’anormal, ni enviable ...
mikl12 a écrit :maintenant, il faudrait voir avec le web pour ajouter un bouton "supprimer le film" une fois qu'il est tourné...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)