Le conseil executif c'est réuni aujourd'hui, en effet, suite au grave accident dont est visctime Mr Swetzel, il se trouve dans le coma, il est donc impossible pour lui de gérer la société, en conséquence, le conseil executif a nommé Patric Ank, Pdg par intérim de la Ank & Swetzel Distributions.
Voici une interview de notre nouveau PDG !
Comment va Mr Swetzel ?
Mr Swetzel se trouve dans un état stationnaire, nous ne savons pas pour le moment s'il va se réveiller un jour.
Quelle avenir pour la Ank & Swetzel ?
La Ank & Swetzel va garder le cap, en effet de nombreux films sont en projet, nous allons continuer notre lancée, mais nous allons nous diriger vers des films de série B en priorité.
Et pour le CPLI ?
Le CPLI annoncera dans quelques jours sa création officiel sur le Forum, nous avons bien vu que le CPLI dérange ... Et je m'en réjouis, loi de moi l'envie d’être un "fouteur de merde" mais faut ça aujourd'hui pour hausser le niveau de SF, si on reste sur les anciens codes, SF restera à tout jamais une ville sans intérêt et preuve que les choses bougent le forum n'a jamais été aussi animé, de nombreux films sont sortis chaque semaine, des producteurs talentueux ont fait leur apparition et un festival à été organise ! Ça c'est le renouveau de la ville, alors les critiques je passe au dessus !
Et pour €uroproduction ?
€uroproduction à voulu se faire connaitre et il a réussi, maintenant il a démontré que il sait produire des films de grandes qualités, j’espère que cela va durer car j’espère de tout coeur que M' A Dingo fera parti du CPLI un jour !