Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mar Déc 20, 2011 0:20

Oui mais bon y faut ce qu'il faut ... :p
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9409
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 02, 2012 17:34

Un nouveau film de GCP San-Francisco pour les fêtes de fin d'année?
Oui, c'est possible!
Le 28 décembre 2041 sortiras sur les écrans...
Titan Resurrection

Image

Réalisé par Keira Wilson (ViGoR le pirate, Les 3 merveilles de San Francisco), ce film réunit Gary Richardson (The Last Bullet, Le Convoi), Joan Alexandra (The Legend of Zelda, Prostitute), Bjorn Miller (DESPERADOS, Gonzo - Destruction à la chaîne), Estelle Kosma (Enter The Black Dragon, The Legend of Zelda), Victoria Altair (C'est-y pas un drame !, Prostitute) et Hiromi Noyes (Space Western Django, Trou Noir).
La musique est composée par Klaus Hare (The Legend of Zelda, Make them dream).
La mise en place du Gérardverse (SF) continue à se mettre en place dans le contexte des années 30 avec ce nouvel opus...

Sortie prévue :arrow: 28 décembre 2041
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Josh Dunham » Lun Jan 02, 2012 18:24

Complètement sous le charme de cette affiche ! :shock: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Josh Dunham
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Déc 25, 2011 20:54

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mar Jan 03, 2012 0:02

Le film que je ne louperais pas !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9409
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Jan 03, 2012 12:13

PITBULL a écrit :Sophia Bush est connue pourtant Gégé :p
C'est Brooke dans les Frères Scott ^^

Si je connais le titre de la série et le thème de celle-ci, ainsi que le nom de l'acteur blondinet qui avait joué avant ça dans "Dawson", quand Jeremie Walken avait repréré à Gérardmerveille le fait qu'un joueur ait utilisé la photo de cette Sophia Bush pour une artiste, je ne savais pas non plus qui c'était. D'ailleurs à l'époque je m'étais dit "C'est la fille de Georges W. Bush ?!", avant d'apprendre qu'elle jouait dans cette série.
Bien que je sois au courant de pas mal de choses sur les séries télé, y compris celles que je ne regarde même pas (ne me demandez pas pourquoi je retiens tout un tas de détails sur des séries que je ne suis pas, je ne peux pas vous dire pourquoi :lol:), j'étais loin de connaître cette actrice qui n'a jamais joué dans rien d'autre que cette série.

Donc bon... Dire qu'elle est "connue", c'est un bien grand mot.
C'est comme si je te disais que Michael T. Weiss, James Van Der Beek ou Shiri Appleby sont connus. Mouais... Ils ont chacun eut un rôle titre dans une série télé, mais ça n'en fait pas pour autant des gens connus d'un large public...

PS : Jolie affiche de Gégé, bien que comme souvent, les visages soient très déformés... Je ne sais pas comment tu fais, mais tu devrais cocher l'option qui propose de conserver les proportions :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mar Jan 03, 2012 12:16

Morcar a écrit :J'étais loin de connaître cette actrice qui n'a jamais joué dans rien d'autre que cette série.


Elle a joué dans trois films que j'ai vu hors One Tree Hill... :roll: (et je les ai en DVD :oops: )
Donc pour moi, elle est connue...

Morcar a écrit :C'est comme si je te disais que Michael T. Weiss, James Van Der Beek ou Shiri Appleby.


Je connais les 3 ! :mrgreen: J'aime bien les deux acteurs, moins Shiri...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8908
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mar Jan 03, 2012 14:11

Les acteurs que citent Morcar sont connus. (d'autant que Van Der Beek sera l'acteur principal d'une futur sitcom). C'était des stars du petit écran dans les 90's, comme Hugh Laurie, Eva Longoria, Michael C. Hall, Bryan Cranston le sont à notre époque. Sophia Bush a fait quelques films, et fait beaucoup de couvertures, beaucoup de pub et est très connu ... chez les ados. "One Tree Hill" est un teen show, et est donc majoritairement regardé par des "jeunes". La série a commencé en 2003, et a donc touché une génération, comme Dawson et Beverly Hills l'ont fait avant.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Jan 04, 2012 9:30

Erbaf a écrit :Elle a joué dans trois films que j'ai vu hors One Tree Hill... :roll: (et je les ai en DVD :oops: )
Donc pour moi, elle est connue...

Tu la connais, certe, mais je veux parler moi du grand public. Elle a tourné des films, OK, mais rien de bien connu, ou alors pas dans le rôle principal :

2002 : American Party
2003 : Learning Curves
2005 : Supercross
2006 : John Tucker doit mourir
2006 : Stay Alive
2007 : Hitcher
2008 : The Narrows
2009 : Table for Three
2011 : Chalet Girl


Quand je parle de gens connus, je veux dire des gens dont le nom dit quelque chose à un minimum de gens. Si tu fais un sondage dans la rue, je ne pense pas que 10% des gens sachent qui est Sophia Bush.
Donc quand je dis qu'ils ne sont pas connus, je ne veux pas dire non plus qu'ils sont de totals inconnus, évidemment (à partir du moment où ils ont joué dans une série télé qui a duré un minimum de temps, ils sont forcément connus de quelques personnes), mais ils sont loin d'être connus du grand public.

Je veux dire par là que si Gégé n'avait pas connu Martin Scorcese, Leonardo Di Caprio, ou Marlon Brando, OK, je comprendrais qu'on lui dise "Quand même, ils sont connus !" Mais dire ça pour Sophia Bush, comme si toute personne devait savoir qui c'est, je trouve ça un peu moins passable :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mer Jan 04, 2012 15:24

Tu as raison ^^ Les artistes qui bossent sur des séries et mini-séries ne sont généralement que peu connus, exception pour Hugh Laurie et Eva Longoria, exception aussi pour Steven Spielberg et Tom Hanks qui ont travaillé ensemble sur "Brothers In Arms" et "The Pacific" avec Hans Zimmer, qui est extrêmement connu pour ses musiques de film, en compositeur pour "The Pacific" (Il signe une bande son exceptionnelle je trouve).

Pour le sondage je suis d'accord mais si tu montre une photo en demandant si ils connaissent l'artiste, et bien je pense qu'il y en aura plus qui te diront "Oui je la connais mais ne me souviens plus de son nom" plutôt que de juste dire, par exemple, "Connaissez-vous Christopher Meloni et Mariska Hargitay ?" bon nombre de personnes vont chercher un long moment ou dire simplement non puis quand tu va montrer une photos d'eux deux et qu'ils verront que ce sont les deux acteurs principaux de la série New-York Unité Spéciale ils te diront certainement le contraire :p
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9409
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Mer Jan 04, 2012 20:28

Moi comme d'hab, je dirais :

Rien à fouttre du nom, ce qui importe c'est la prestation.

Et en toute sincérité, Sophia Bush je vois qui c'est quand je regarde sa gueule sur google, et je l'ai toujours considérée dans la catégorie "plante".

Qu'est-ce que la catégorie plante ? Une catégorie d'acteur qui ont une gueule, qui sont "beaux" et dont le jeu est pas franchement relevant. Je critique pas, car elle fait très bien la plante, surtout dans "John Tucker must die". Mais ça reste du teen movie.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mer Jan 04, 2012 20:49

PITBULL a écrit : "Brothers In Arms"

Band of Brothers ? :lol:

Et puis tes deux acteurs sont connus aussi Pit'. Meloni jouait dans Oz avant de rejoindre la franchise Law & Order, et maintenant qu'il l'a quitté, il va apparaître dans True Blood. :D

Et oui en effet, c'est une belle plante la Brooke. :oops:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Jan 05, 2012 12:17

PITBULL a écrit :Pour le sondage je suis d'accord mais si tu montre une photo en demandant si ils connaissent l'artiste, et bien je pense qu'il y en aura plus qui te diront "Oui je la connais mais ne me souviens plus de son nom" plutôt que de juste dire, par exemple, "Connaissez-vous Christopher Meloni et Mariska Hargitay ?" bon nombre de personnes vont chercher un long moment ou dire simplement non puis quand tu va montrer une photos d'eux deux et qu'ils verront que ce sont les deux acteurs principaux de la série New-York Unité Spéciale ils te diront certainement le contraire :p

Même en montrant une photo, je doute que beaucoup de gens reconnaissent la tête de Sophia Bush.

Dire "Quand même, Jennifer Aniston est connue !", je peux comprendre.
Dire "Quand même, David Duchovny est connu !", je peux comprendre.
Ou dire "Quand même, Katherine Heigl est connue !", je peux le comprendre aussi car aujourd'hui elle a joué plusieurs séries à succès, et a entamé une carrière ciné en jouant plusieurs premiers rôles.

Car pour ces acteurs (deux exemples parmi d'autres), je pense que toute personne s'intéressant un minimum au cinéma et à la télévision a déjà vu au moins une fois sa tête.

Mais dire ça de Sophia Bush, de Anna Paquin ou de Kristen Bell, ou côté mec de dire ça de Josh Radnor, de David Krumholtz ou de Jason Behr, par exemple, c'est quand même moins crédible, car ces artistes ne sont connus que d'une partie spécifique du public qui a vu une ou deux séries télévisées.
Pour les trois premiers que j'ai cités, les gens ne se rappelleront pas nécessairement leurs noms, mais en voyant leur photo il y a de grande chance que beaucoup les reconnaissent. Pour ceux que je viens de citer en dernier, même leur photo ne dira rien à une grande majorité de gens, je pense.

Donc comme la discussion est partie du fait qu'on ait dit à Gégé "[i]Quand même, Sophia Bush est connue ![/i"]... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Jan 05, 2012 13:21

Paquin a quand même gagné un oscar. :idea:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Jeu Jan 05, 2012 17:56

Paavo Väyrynen a écrit :Paquin a quand même gagné un oscar. :idea:


Et fait un paquet de films !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8908
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 05, 2012 18:15

Paavo Väyrynen a écrit :Paquin a quand même gagné un oscar. :idea:

Ernest Borgnine a bien eu l'oscar du Meilleur Acteur mais qui s'en souvient? :lol:
Cela ne veut absolument rien dire avoir un Oscar... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)