Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 10, 2011 17:35

Morcar a écrit :J'ai eut l'impression que Gégé était accueilli comme un messie :D

Moi, un messie? :lol:
Gégésus Christ peut-être? :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par lafedje » Lun Oct 10, 2011 17:40

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :J'ai eut l'impression que Gégé était accueilli comme un messie :D

Moi, un messie? :lol:
Gégésus Christ peut-être? :lol: :lol: :lol:


Amen :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 10, 2011 17:54

Bon, nouveau film programmé:
Le Monde De Barbie

Image

Faut pas se fier à l'affiche: C'est un comédie "trash" qu'a réalisé Wallace Brown et dans laquelle on retrouve Dick Fahey, Rebecca Starr en Barbie, Jonathan Blanchard (Building, City, Street II) en Ken, Estelle Kosma en Skipper, Trevor Carter en Ken l'afro et Jocelyn Kay (Un Homme de trop 2, Zombie Girl 4) !
La musique est l'oeuvre de la débutante Estelle Greenaway!

Sortie prévue :arrow: 18 août 2040
:arrow: VOTEZ!!!

---------------------------------------------------------------------------------------
Autre news:
Le porte-parole de GCP San-Francisco a l'honneur d'annoncer que la société à intégrer le CPLI.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Lun Oct 10, 2011 19:37

Gérard Cousin a écrit :Bon, nouveau film programmé:
Le Monde De Barbie

Déjà vu l'original, bien trash.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 10, 2011 21:05

Gérard Cousin a écrit :Bon comme les GM Awards sont passés, je vais organiser une petite cérémonie pour remettre les prix et donner les résultats du Concours Cinéjeu Island!

ça se déroulera au Palais de l'Orient de Gérardmerveille mercredi soir à partir de 20h30!

Alors venez nombreux! 8)


Si certains producteurs veulent bien nous faire l'amitié de venir à cette cérémonie, cela ferait très plaisir à l'organisateur! 8) (et puis qui sait, donner des idées pour l'organisation d'un futur concours à SF... :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Festival de SF » Lun Oct 10, 2011 21:15

Gérard Cousin a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Bon comme les GM Awards sont passés, je vais organiser une petite cérémonie pour remettre les prix et donner les résultats du Concours Cinéjeu Island!

ça se déroulera au Palais de l'Orient de Gérardmerveille mercredi soir à partir de 20h30!

Alors venez nombreux! 8)


Si certains producteurs veulent bien nous faire l'amitié de venir à cette cérémonie, cela ferait très plaisir à l'organisateur! 8) (et puis qui sait, donner des idées pour l'organisation d'un futur concours à SF... :wink: )

Une idée se développe ici, co-organisé ...
Avatar de l’utilisateur
Festival de SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 270
Inscription : Dim Sep 25, 2011 11:36

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Oct 11, 2011 10:23

Gérard Cousin a écrit :Faut pas se fier à l'affiche: C'est un comédie "trash" qu'a réalisé Wallace Brown et dans laquelle on retrouve Dick Fahey, Rebecca Starr en Barbie, Jonathan Blanchard (Building, City, Street II) en Ken, Estelle Kosma en Skipper, Trevor Carter en Ken l'afro et Jocelyn Kay (Un Homme de trop 2, Zombie Girl 4) !
La musique est l'oeuvre de la débutante Estelle Greenaway!

Ah ! J'avais cru voir Vin Diesel et Ryan Phillippe, moi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 11, 2011 18:05

Morcar a écrit :Ah ! J'avais cru voir Vin Diesel et Ryan Phillippe, moi :mrgreen:

:shock: Vin Diesel?
Où ça?
Tu dois vouloir faire allusion à Shurik'N d'Iam utiliser pour "simuler" Trevor Carter! :lol: :lol:

Sinon, je fais avec ce que je trouve à SF: "Ryan Phillipe" n'est pas de moi et surtout n'est pas cher! (j'ai pas la même trésorerie à SF qu'a GM ni les "contacts"! En six ans je connais plus personne! :mrgreen: )
Et plutot que de faire un quelquonque collage, autant prendre une photo du "vrai"!
Par contre mes nouveaux artistes sont tous Getty Approved! :wink:

:arrow: Wallace Brown (réalisateur)
:arrow: Rebecca Starr (actrice)
:arrow: Estelle Kosma (actrice)
:arrow: Trevor Carter (acteur)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mar Oct 11, 2011 19:11

Gérard Cousin a écrit : :arrow: Rebecca Starr (actrice)

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8910
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 12, 2011 22:56

Comme l'affiche à l'air de plaire, je vais vous faire le making-off de celle de Enter The Black Dragon (qui sort au prochain tour à SF! :mrgreen: )
Image

Si des fois il m'arrive de "reconditionner" une affiche existante voire à la récrer complétement, pour celle-ci ce n'est pas le cas!
C'est de l'ancien fabriqué hier j'ai envit de dire! :lol:
Je voulais un héros très "Blacksploitation" et j'ai porté mon intéret sur cette photo de Black Dynamite pour deux raison: La première, c'est que l'affiche Enter The Black Dragon utiliser cette iconographie, la seconde et plus importante, le film Black Dynamite étant "récent", il n'est pas dur d'avoir des photos de bonnes qualité, choses bien plus rare pour les films des années 70! Et si on veut la "trifouiller" un peu, faut qu'elle soit de bonne qualité!
Image

Après il me fallait "montrer" toutes les belles choses se trouvant dans le film comme sur les affiches d'exploitation des années 70! Pour cela, il me faut des images sensé montrer ce que l'on verra dans le métrage...
D'abord, j'ai pris une photo avec le même modèle que mon actrice:
Image

Puis une en NB de Bruce Lee et Jim Kelly issue de Operation Dragon:
Image

Une voiture très 70:
Image

Une explosion:
Image

Hong-Kong...
Image

Et un Dragon Noir pour à la fois représenté le héros noir, l'asie et les arts-martiaux:
Image


Après suffit de coller pour que se soit agréable à l'oeil... Pour que les différentes photos ressortent sans pour autant trop détourner l'attention, j'ai décidé de les mettre en couleur vives: Rouge, jaune, bleu, orange, vert, pour rester dans l'esprit des affiches des années 70...
Je colle tout ça, je fais mumuse avec la photo de Black Dynamite pour lui donner un style presque "dessin" et voila le résultat:
Image

Sauf que cette affiche toute blanche n'est pas très agréable à regarder, fais trop vide et pire, le viellissement ne fonctionne pas du tout, les teintes étant trop claires...
Donc j'essaye plus teintes, toujours dans l'optique film des années 70 et finalement après plusieures essais, je tombe sur un rouge qui vire sur nle rose grace aux grains:
Image

Là, il ne reste plus qu'a "viellir" le tout pour lui donner cette aspect cinéma de quartier avec pliure et tout:
Image

Et c'est donc l'affiche final de mon film Enter The Black Dragon, totalement dans l'esprit 70 je trouve et comme c'était le but, ça tombe bien! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par A. Dingo » Mer Oct 12, 2011 23:10

Ce qui est grand là dedans, c'est que vous nous faites passer l'impression que c'est simple comme bonjour à faire, alors que bon c'est quand même du boulot !
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 12, 2011 23:18

A. Dingo a écrit :Ce qui est grand là dedans, c'est que vous nous faites passer l'impression que c'est simple comme bonjour à faire, alors que bon c'est quand même du boulot !

C'est que du collage...
Mes premiers "collages" ressembler plus à ça:
Image
:lol: :lol:

C'est en forgeant que l'on devient forgeron! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par A. Dingo » Mer Oct 12, 2011 23:20

effectivement c'est autre chose ! encore qu'en série Z ça peut être un style ! :lol:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 13, 2011 22:52

Après le "vautrage" en règle de Enter The Black Dragon, non par manque de vote mais juste car le genre subit un désamour du public, le prochain film de GCP à SF sera donc un Drame (pour essayer de relflouer des caisses de plus en plus vides! :lol: ) :
Broken

Image

C'est notre nouveau réalisateur Kaine Landowski qui va mettre en scène ce film, au générique on retrouvera Rebecca Starr (Enter The Black Dragon) et Bernd Wryn!
La musique est l'oeuvre de Annie Edwards (Le coeur de pierre, Enquête Spéciale: Ados loin des clichés).
Un film qui se veut extremement sobre (mais très sombre et très violent!) comme le prouve l'affiche...

Sortie prévue :arrow: 30 juin 2040
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Jeu Oct 13, 2011 23:12

Tiens il me dit quelque chose celui-là :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron