Page 1 sur 1

Suppression du compte

Message Publié : Mer Nov 12, 2008 14:35
par FireWolf
Bonjour.

Voila... je joue les studios FireWolf Production sur GérardMerveille.
D'abord, hier soir lorsque je voulait faire la promotion de mon prochain film sur mon fil, je n'ai pas pu retrouver mon compte sur le forum.
Puis ce matin, je n'ai pas réussi à me connecter sur le jeu ! Sur la partie GM.
Je suis donc allé voir les prochaines sorties malgré que je ne soit pas connecté et je n'ai pas vu mon film pour le 2 Juin. Prit de panique, je vais sur la page résultats pour voir le classement des studios et là...
FireWolf Production n'est plus. Il n'y a plus de liens sur le nom du studio.

Si c'est une blague, ça me fait pas rire >_<
Si c'est un bug, j'espère que cela pourra être réparé.
Si c'est une demande volontaire de suppression, ce n'est pas moi qui l'aie demandé et j'espère que ça peut être réparé et aussi que vous puissiez identifier qui (adresse ip, je rechercherai le FAI ou irait voir les gendarmes) parce que j'ai peur que ce soit un geste de mauvaise intention.

J'aimerais vraiment retrouver mes studios. Pour aider, je crois bien qu'au début du tour 385 (tour actuel) mon studio était encore op puisque j'ai écrit le film Diffusion hier soir.

Eric, je t'en prit, apporte moi une bonne nouvelle >_<
Merci d'avance.

Message Publié : Mer Nov 12, 2008 17:06
par Morcar
Je crois qu'il te faut préciser ton identifiant de connexion, pour qu'Eric puisse faire quelque chose pour toi.

Message Publié : Mer Nov 12, 2008 20:50
par FireWolf
Identifiant : Mumu

Merci Morcar

Message Publié : Mer Nov 12, 2008 22:06
par Eric
J'ai certaines informations en ma possession sur ta situation qui me font dire que tu devrais ne pas prendre toujours le même mot de passe et, surtout, ne le confier à personne, y compris à des gens qui te sont, hum, très proches. Je pense que tu vois de qui je veux parler. 8)

Cette précaution oratoire étant prise, je réactivé ton compte.
Tu va subir probablement quelques désagréments comme le fait de perdre tes studios et les commentaires que tu as écrit. Dans ma grande mansuétude ;) , je t'ai recrédité de quoi racheter tes studios.

En revanche, pour le forum, je ne peux rien faire. Je ne connais passez assez le logiciel (que je ne fais qu'utiliser) pour oser tapper directement dans la base de données et forcer la réactivation du compte.

Message Publié : Mer Nov 12, 2008 22:19
par FireWolf
Merci de ta compassion, et ton conseil arrive malheureusement trop tard.
Je pense que la personne dont je vois de qui tu parle à dû changer mon pass également puisque mon fameux moulti-pass (il est vrai, j'utilise toujours le même depuis mes premiers pas sur internet il y a des années) ne marche plus.

Désolé pour le dérangement et merci pour ta rapidité

Message Publié : Mer Nov 12, 2008 22:28
par Eric
Je vais te donner un nouveau mot de passe par message privé.

Message Publié : Mer Nov 12, 2008 22:29
par FireWolf
Et on me signale que le pseudo Mumu est inconnu.

Message Publié : Mer Nov 12, 2008 22:31
par Eric
Rectification : ton login avait été changé. J'ai remis Mumu.
Tu devrais maintenant pouvoir utiliser le système de récupération automatique des mots de passe, si ton adresse email n'a pas été changée (ce qui ne semble pas être le cas, c'est themumu@l... ? le nom de domaine est masqué volontairement)

Message Publié : Mer Nov 12, 2008 22:36
par FireWolf
C'est bon, j'ai retrouvé mon compte avec un nouveau pass.

Merci bien Eric et encore désolé pour le dérangement.

Message Publié : Jeu Nov 13, 2008 12:15
par Morcar
Fais gaffe quand même avec ton mail, car si la personne qui connais ton mot de passe peu se connecter à ce mail, elle peut encore faire changer le mot de passe de ton compte...

En tout cas, je ne sais pas de qui il s'agit, mais côté confiance, c'est à revoir... :?