Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Gégé a supprimé un message dans lequel le bot annonçait qu'il allait nous inonder de messages, ou bien qu'il pouvait cesser ça si on payait en ligne à une certaine URL. On se croirait dans un film mafieux
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
J'ai eu 2 sauveurs, donc C'était un attentat, cherchez pas. Quand j'ai voulu me rendre à la cérémonie des GM Awards, j'ai découvert qu'on m'avait enfermé à clef dans mon nid. C'est pour ça que je suis arrivé en retard...
Ca y est, les attaques contre le Corbeau reprenne. N'aurais-tu pas quelques sombres secrets à nous cacher Corbeau ? Je pense que c'est toi qui les attire ici...
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !