Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse
Publié : Mar Août 07, 2012 2:07
"Des films rares comme les arcs-en-ciel"
Bienvenue sur le sujet de Rainbow Productions, vous trouverez ici tous les projets de films de ma nouvelle société de production de Fundanse.
Lien de la production : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueProducteur&idProducteur=3971
TUER POUR ELLE :
Lien du jeu : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=15627
Il était inquiet ce jour là, il pleuvait fort dans la ville de Liverpool. Franck était un homme sans problème, intelligent, généreux et sympathique, mais là, sa femme, Lili, allait sortir de chez le médecin, et il avait un très mauvais pressentiment. Pourtant elle n'avait rien de grave, mais quelque chose n'allait pas, il ne savait pas quoi, il se sentait mal. Les secondes étaient des minutes, le temps ne passait plus, c'était insupportable. Plus c'était long, plus il s'inquiétait, et enfin, la porte s'ouvra.
"Monsieur Graves, j'aimerais vous parler, entrez s'il vous plait..."
Le médecin annonça alors à Franck que Lili était atteinte d'une maladie très rare, et qui n'existait aucun remède. Les chercheurs n'avaient pas les fonds nécessaires aux recherches concernant cette maladie. Il restait moins de 8 mois à vivre à sa femme... La première question de Franck fut simple : "Combien il faudrait d'argent pour les chercheurs afin qu'ils puissent trouver un traitement?" Le médecin, après avoir contacté un laboratoire réputé, annonça que les fonds nécessaires pour reprendre les recherches s'élevaient à 90,000 livres... (environ 115,000€)
Il se leva, hors de lui, en tapant sur le bureau : "Vous plaisantez c'est ça ! 90000 livres !!! Mais vous nous prenez pour qui !"
Un mois plus tard, après avoir contacté des centaines d'associations, il avait réuni seulement 10,000 livres et la banque était prête à lui prêter 50,000 livres. Il ne lui manquait plus que 30,000... Mais c'était désespéré, et l'état de Lili empirait de jours en jours.
Après avoir imaginé de vivre sans Lili, il s'est dit qu'il n'avait plus rien à perdre, et se lança dans une idée folle... Tuer des riches le soir et voler leur porte-monnaie, mais pas à l'arrache. Il prévoyait tout, pendant 2 mois, il répertoriait tous les riches habitant à Liverpool qui n'était pas trop connu, il calculait tous les gestes qu'il devrait faire et achetait tous les habits et armes nécessaires.
La descente aux enfers allait commencer... (à suivre dans Tuer pour elle 2)
Série Z
Budget total : 134 333 $
Revenues : 1 818 761 $
TUER POUR ELLE 2 :
Lien du jeu : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=15628
Les nuits passaient, encore et encore... Et personne ne l'arrêtait. Pas d'indices : ni traces de pas, ni ADN, ni empreintes digitales, ni témoins. Rien. Taylor était à bout, 1 mois d'enquête et toujours aucune pistes... Son bureau était vide, il n'avait rien. Pourquoi tuer des gens fortunés... 17 meurtres déjà, il réfléchissait à une piste, feuilletait les dossiers des victimes, posait des questions aux collègues. Il essayait de trouver une erreur ou un indice laissé par l'assassin... Mais ce meurtrier était vraiment bien préparé. Non en fait, ces meurtres étaient trop parfaits, Taylor voulait absolument vérifié que le meurtrier faisait partie de la police réfléchissait à une façon de le savoir.
L'état de Lili était désespéré... Franck était devenu un tueur en série parfait, une machine à tuer ; et avait réuni déjà 17,000 livres. Franck était policier, et enquêtait sur l'affaire "Meurtres de riches", il était en même temps le tueur, et faisait tout pour cacher les erreurs qu'il faisait durant les meurtres à la police.
Oui, Taylor en était persuadé, le meurtrier tue un homme tous les deux soirs. Il devait donc passer à l'action ce soir. Taylor demanda à tous les policiers de la ville d'aller à l'Ouest et de surveiller toutes les rues. De cette façon, si le meurtrier, qui n'agissait que dans l'aile Ouest de la ville, passerait à l'action dans l'aile Est, c'est qu'il serait de la police. Bien sûr, Taylor demanda à ses policiers avec qui il a le plus confiance (Franck n'en fait pas partie) d'aller à l'aile Est pour piéger le tueur.
Franck allait donc passer à l'acte à l'Est, ne se doutant de rien, et assassina un riche, récoltant 2,000 livres.
Le inspecteur Tayor était maintenant persuadé que le meurtrier faisait partie de la police, et la liste des suspects commençait à diminuer largement...
Série B
Budget total : 953 501 $
Revenues : 6 011 845 $