LA BOITE À INFOS N°2Nouvelle collaboration avec Salomon QuinlanAprès avoir réalisé les
Amants du Drugtsore et
Têtes de mort, Salomon Quinlan revient avec une comédie sentimentale intitulée
Le Sommeil de Lily Eliott. Ce cinéaste confirme son statut d'auteur de talent auprès des Films du Cyborg. Lors d'une interview accordée au Fundanse Mag' ce dernier se confiait : "C'est mon troisième film produit par Dante Machine, je suis très heureux de l'immense liberté de création qui m'est accordée et j'espère que ce film plaira au public."
Polar : numéro 1Le film policier
Polar est le plus grand succès public de notre maison de production. Avec plus 22 millions de spectateurs, il permet aux Films du Cyborg de prendre la deuxième place du classement des producteurs de Fundanse derrière E-Véar. Grâce à ce succès, nous avons pu mettre cinq nouveaux films en tournage dont notre première Série A.
Création d'une page WikiUne page
Wiki a été créé il y a quelques jours pour les Films du Cyborg. Cette page sera régulièrement mise à jours pour donner diverses informations sur la maison de production et pour faire le point sur les différents résultats enregistrés à Fundanse.