Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Artasa » Mer Juil 28, 2010 11:50

Salut

Le tueur de bellevue a été noté 4 étoiles par les productions, l'affiche n'est pas vraiment une affiche...Et le scénario ne mérite pas 4 étoiles, le Horla qui est actuellement en tournage s'est fait noté 1 nétoile par Hending parce que j'avais mal noté un de ses films.

C'EST PITOYABLE...Fundanse n'est plus le Fundanse d'avant, mais où sont barbu, jetprod, Vendetta, hendrix, pookie?????Ceux qui notaient bien les films et qui lisaient les scénario?? JE VOUS DEMANDE! Maintenant c'est pîtoyable, un film de serie Z premier au box office, ON NE POUVAIT QU'EN REVER AVEC BARBUE QUI NOUS NOTAIT 1 ETOILE NOS FILMS PARCE QUE NOS IMAGES ETAIENT NUL...Elles étaient bien mieux que ces affiches pitoyables, alors Hending, NOTE MOI 1 ETOILE QUAND TU SEURA FAIRE LES AFFICHES QUE JE FAIS !

Et félicitations pour le premier tuer de bellevue, ca doit faire plaisir ça ! Un film de série Z premier au box office, ca ne se voit pas tous les jours ... =) =)
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Misterdada » Mer Juil 28, 2010 12:11

vous n'avez qu'à aller à GM si ça ne vous plait pas...
Vous allez descendre de haut, c'est moi qui vous le dit. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 28, 2010 12:14

de tout façon fundanse :lol: ses plus une blague qu'un ville :lol:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Artasa » Mer Juil 28, 2010 12:33

Oui...J'étais sur gérardemerveille mais j'ai quitté car les tours sont trop long =)

Misterdada pourquoi tu ne fais que des belles affiches sur GM et pas sur Fundanse?
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Morcar » Mer Juil 28, 2010 12:47

Artasa a écrit :Et le scénario ne mérite pas 4 étoiles

C'est votre jugement à vous, mais laissez aux autres le leur. Si les autres joueurs de Fundanse (je parle de ceux qui commentent leurs notes) ont jugé que le scénario méritaient quatre étoiles, c'est leur avis.
Artasa a écrit :le Horla qui est actuellement en tournage s'est fait noté 1 nétoile par Hending parce que j'avais mal noté un de ses films.

Ce n'est qu'une note, d'autres viendront sûrement (remarquez, pas si sûr que ça, à Fundanse...), et si cette note n'est pas méritée, le commentaire aura sans doute un ou plusieurs "Anti-jeu".
Artasa a écrit :C'EST PITOYABLE...Fundanse n'est plus le Fundanse d'avant, mais où sont barbu, jetprod, Vendetta, hendrix, pookie?????Ceux qui notaient bien les films et qui lisaient les scénario??

Plutôt que de pleurer sur ceux qui sont partis, pourquoi ne pas chercher ceux qui sont en place actuellement et qui ont peut-être autant de mérite. Parce que là, votre raisonnement fait penser à ces vieux "cons" qui disent toujours "C'était mieux avant ", sans faire attention qu'il y a aussi du bon encore aujourd'hui.

Le problème de Fundanse a déjà été remonté plusieurs fois, mais la ville ne semble vraiment pas se remettre de ces dernières années de jeu. La population est très minime, et les joueurs très impliqués sont peu nombreux. Mais essayez plutôt de motiver ou remotiver ceux-là, plutôt que de les démotiver. Le joueur Hending ne semble pas être un plagieur. Si vous lui avez mal noté un film, expliquez lui plutôt la raison de votre note, pour qu'éventuellement il s'améliore sur ses films suivants, plutôt que de simplement lui dire "C'est nul". C'est pas vraiment motivant non plus.
Artasa a écrit :JE VOUS DEMANDE! Maintenant c'est pîtoyable, un film de serie Z premier au box office, ON NE POUVAIT QU'EN REVER AVEC BARBUE QUI NOUS NOTAIT 1 ETOILE NOS FILMS PARCE QUE NOS IMAGES ETAIENT NUL...Elles étaient bien mieux que ces affiches pitoyables, alors Hending, NOTE MOI 1 ETOILE QUAND TU SEURA FAIRE LES AFFICHES QUE JE FAIS !

Ca, ça fait un peu réaction de gamin.
Tu noteras que l'affiche n'est pas tout le film quand même. :wink:
Mais surtout, se lancer dans une telle "guerre" pour un seul film, c'est un peu exagéré, non ?
Artasa a écrit :Et félicitations pour le premier tuer de bellevue, ca doit faire plaisir ça ! Un film de série Z premier au box office, ca ne se voit pas tous les jours ... =) =)

Ca arrive régulièrement à GM, si le film est de qualité et que la concurrence cette semaine là n'était pas très grande. Comme la concurrence ne semble jamais grande à Fundanse depuis quelques temps...
Artasa a écrit :Oui...J'étais sur gérardemerveille mais j'ai quitté car les tours sont trop long =)

Ben tiens !
Pourtant écrire un synopsis digne de ce nom, et faire une affiche qui va avec tous les deux jours, tout en commentant les 6 ou 7 films à noter, et relisant les commentaires du tour précédent pour éventuellement mettre des "Intéressant/Anti-jeu", c'est déjà pas mal.
Mais si ton idée c'est d'écrire vite fait un film pour chaque jour, durant tout l'été parce que tu t'ennuies pendant les vacances, puis de disparaître de la circulation à la rentrée, c'est autre chose...

C'est marrant de voir le nombre de joueurs qui disent préférer Fundanse parce que ça va plus vite, mais qui ne produisent un film que toutes les trois ou quatre semaines. Je ne vois pas quel est l'intérêt d'une partie qui va plus vite si on ne suit pas le rythme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Artasa » Mer Juil 28, 2010 13:13

Bah ce que je dis c'est que encore ce serait un film de qualité mais ce n'est pas un film de qualité et personne n'est là pour mettre des anti jeux c'est bien ça le problème.Je n'ai pas envie de recommencer à Gerardemerveille, je n'aurais pas de trésorerie, pas de poids de vote, pas de films, enfin rien quoi =)
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Morcar » Mer Juil 28, 2010 13:19

Beaucoup d'autres jouaient sur une autre partie avant de venir à GM, et ont très rapidement gagné pas mal d'argent. Pour prendre un cas qui se rapproche du tient, tu peux prendre celui de Misterdada, et voir ce qu'il a fait à GM.
J'ai moi-même redémarré à GM après avoir joué à Baltimore. Je sais qu'on se dit que ça va être chiant au début, mais en fait non. Finalement, si tu es movité, tu avances très vite.

Ne pas avoir de trésorerie, ça gêne en quoi ? Tu commences par une petite série Z, comme tu as fait à tes débuts à Fundanse, et si elle est de qualité, elle te rapportera vite de quoi produire de plus grands films. En quelques films seulement, j'avais eut de quoi m'acheter un studio de Série A et lancer le tournage d'un film de ce genre, à GM.
Côté poids de vote, quel importance aussi de redémarrer à zéro ? Autant à Fundanse, je peux comprendre qu'on ait besoin d'un poids de vote important, pour contrer les plagieurs, mais à GM, ne t'inquiète pas, les plagieurs sont vite évincés. Et que tu aies 100% ou 350% de poids de vote, ça ne retire rien à la qualité de ton commentaire, qui s'il est bon, te fera gagner du poids de vote rapidement aussi, plus rapidement qu'à Fundanse vu que le nombre de joueurs est plus important.
Pour finir, pour les films, ce sera justement à toi de rapidement te refaire une filmographie, et pourquoi pas comme Misterdada en reproduisant des films que tu as produits à Fundanse, mais en en profitant pour éventuellement les améliorer en prenant en compte les commentaires qu'on t'avait pas à l'époque lors de sa sortie à FD ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Artasa » Mer Juil 28, 2010 13:58

J'en ai réfléchit et c'est ce que je pensais faire, prendre des résumés de mes premiers films sur fundanse et les réchauffer, cela peut etre pas mal.
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Artasa » Mer Juil 28, 2010 14:06

Et BLACKSTAD FILM s'est fait noté des films 2 étoiles et les films avaient des scénaros normaux et des superbes affiches, le monde à l'envers.D'ailleurs je pense que c'est pour cette raison qu'il ne revient plus en ce moment sur cinejeu.
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Morcar » Mer Juil 28, 2010 14:29

Il n'a pas l'air de venir très souvent :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Misterdada » Mer Juil 28, 2010 14:46

Pour Blakstad, j'ai l'habitude de lui mettre 5*.
Si il a 2, c'est à cause des votes antijeux. :roll:

Comme moi, quoi...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 28, 2010 19:19

Artasa a écrit :C'EST PITOYABLE...Fundanse n'est plus le Fundanse d'avant, mais où sont barbu, jetprod, Vendetta, hendrix, pookie?????Ceux qui notaient bien les films et qui lisaient les scénario?? JE VOUS DEMANDE! Maintenant c'est pîtoyable, un film de serie Z premier au box office, ON NE POUVAIT QU'EN REVER AVEC BARBUE QUI NOUS NOTAIT 1 ETOILE NOS FILMS PARCE QUE NOS IMAGES ETAIENT NUL...Elles étaient bien mieux que ces affiches pitoyables, alors Hending, NOTE MOI 1 ETOILE QUAND TU SEURA FAIRE LES AFFICHES QUE JE FAIS !

Cooran, c'est toi?
T'es de retour? :mrgreen:
(c'est une blague: ça me rappel une "guelante" de Mike, c'est pour ça... :wink: )

Tu prend les notes un peu de manière "personnelle"... Et ça, c'est jamais bon!
C'est pas l'Ecole des Fans et repartir avec de très bonnes notes, ça se mérite aussi...
Je connais pas ta production donc je ne la juge pas mais plutot que de regretter qu'un film comme Le Tueur de Bellevue obtienne la première place de box-office, réjouit toi et dit toi que toi aussi tu pourrais l'obtenir avec une série Z! (et puis, Le Tueur de Bellevue va sortir à GM et à pas l'air si mal...)

Personnellement à GM, jamais je ne ferais de l'esclandre car tel ou tel producteur retrouve l'un de ses films en haut du BO...(au mieux, je l'ouvre quand je trouve une note injuste sur l'un de mes films... :roll: Ce qui est extremement rare! :lol: )
Si c'était un plagiat, là oui ça me ferait ch*er qui soit premier du BO mais sinon pour toutes les "vrais" productions (avec texte+affiche perso), je suis content que la partie GM vive!

Et si des producteurs "tombent" ton film pour d emauvaises raison, Anti-Jeu direct!
Et puis si FD te semble variment "mort", revient à GM: Les tours sont certe plus longs mais "la communauté Gérardmerveilleuse" note assez juste à mon avis... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Morcar » Mer Juil 28, 2010 23:48

Ari G. a écrit :Avec le nombre de co-productions sur lesquelles il travaille sur GM, rien d'étonnant. :wink:

C'est vrai que c'est à se demander quand est-ce qu'il dort, ce type ! :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Et puis si FD te semble variment "mort", revient à GM: Les tours sont certe plus longs mais "la communauté Gérardmerveilleuse" note assez juste à mon avis... :wink:

Et puis vu comme le forum est vivant, ça occupe très bien entre les tours :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par laetitia » Ven Juil 30, 2010 11:51

Artasa a écrit :Le tueur de bellevue a été noté 4 étoiles par les productions, l'affiche n'est pas vraiment une affiche...Et le scénario ne mérite pas 4 étoiles


C'est pas très sympa... :? ça ne peut pas plaire à tout le monde mais il ne faut pas prendre la mouche comme ça parce qu'il était 1er au box-office, faut pas en faire une affaire d'état, peut-être que Horla aussi sera 1er! je trouve que c'est une jalousie mal placée, c'est juste un jeu!!!
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Le tueur de bellevue 1ER AU BOX OFFICE?

Message par Alain Blakstad » Mar Août 03, 2010 12:05

Artasa a écrit :Et BLACKSTAD FILM s'est fait noté des films 2 étoiles et les films avaient des scénaros normaux et des superbes affiches, le monde à l'envers.D'ailleurs je pense que c'est pour cette raison qu'il ne revient plus en ce moment sur cinejeu.

Non non, je n'ai pas abandonné Fundanse. Mais je suis pas mal pris "ailleurs" :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)