SophieK

Re: SophieK

Message par SophieK » Lun Juin 28, 2010 11:25

C'est sur ! :) Merci !
Je me demandais justement si mon écriture n'était pas trop maladroite ..?
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par littlesim » Lun Juin 28, 2010 11:25

Bienvenue sur Cinéjeu. ;)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: SophieK

Message par Morcar » Lun Juin 28, 2010 13:25

Gérard Cousin a écrit :Mais ça va se reprendre, ne t'en fait pas! :wink:

Je faisais partie il y a peu de temps encore, des rares joueurs qui y croyaient encore pour Fundanse, mais là, je n'y crois plus du tout. Les quelques joueurs réguliers de la ville qui étaient encore en place ont baissé les bras, et il suffit de voir le calendrier des prochaines sorties pour voir à quel point c'est mort. Il faudrait une arrivée massive de nouveaux joueurs sérieux pour sauver la ville. Car là, quand un joueur arrive, il est vite découragé je pense.

Mais bienvenue sur Cinéjeu, SophieK !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: SophieK

Message par SophieK » Mar Juin 29, 2010 17:28

J'ai le plaisir d'annoncer que pour sa première semaine d'exploitation, le documentaire signé SophieK possède un résultat d'entrée plus que satisfaisant !! 1 464 403 entrées !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par Bastien70 » Mar Juin 29, 2010 18:48

Félicitations pour ce succès ! J'espère que votre prochain film aura le même succès !
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: SophieK

Message par Léa Risson » Mar Juin 29, 2010 19:06

SophieK a écrit :J'ai le plaisir d'annoncer que pour sa première semaine d'exploitation, le documentaire signé SophieK possède un résultat d'entrée plus que satisfaisant !! 1 464 403 entrées !!!


Félicitations, c'est des débuts très prometteur !

Mais qu'est-ce que je fiche ici moi ! Allez hop, je retourne à GerardMerveille !
:arrow: G.E.R.A.R.D.M.E.R.V.E.I.L.L.E.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: SophieK

Message par SophieK » Mar Juin 29, 2010 19:15

Merci ..je l'espère aussi !!
En attendant, grâce au profit engendrer par notre premier film, SophieK a démarrer un nouveau projet !!
La date de sortie est déjà annoncé ! LE 15 MAi 2038 !!!
Il s'agit d'une série z comique (sentimentale).
Pour cette troisième production, un vrai r& réalisateur sera derrière la caméra ! Il s'agit de Cristina Batt, avec qui un contrat d'exclusivité a été signé! C'est aussi son premier film !
Coté acteurs, il y aura Bertram Fidele et Karina Emerson !
Petit plus pour ce film, la bande son sera composé par Lucy Horowitz.
Bref que des changements.. un réalisateur et une compositrice !
Où s'arrêtera donc SophieK ! :)

Voici le film :

Image


Pourquoi ne pas pouvoir choisir son destin ? Pourquoi ne pas pouvoir vivre une sorte de rêve éveillé ? Toutes les questions que j’ai en ce moment même se résument en un seul mot, pourquoi ? Pourquoi ci, pourquoi ça ! Cela en devient déprimant et désespérant.

La vie peut avoir une sale tournure. Pourquoi tout est compliqué ? Les sentiments, les relations, l’amitié, l'acceptation, l’avancée ? Chaque mouvement, chaque parole, chaque pensée se rapporte à un élément, une photo, une discussion, une personne. Pourquoi me torturer ?

Je n’ai pas bougé, je n’ai rien laissé paraître. Tu n’as rien fait pour m’attraper non plus, tu étais de marbre, aucun signe n’était émis. Et pourtant, ce n’est pas l’envie qui nous manquait...

Pourquoi tant de lâcheté ? ...L’Homme est construit de cette manière. Pas un seul être est différent. Nous sommes des copies conformes. Toi, moi, eux.

En relisant ces lignes, j’ai envie de courir, marcher, partir... loin et éclater en sanglot pour une fois. Se libérer, se lâcher, évacuer. Je m’en veux. Je te possédais tous les matins... dans un endroit que l’on peut appeler « notre lieu ». Tous les matins, je t’avais pour moi... quelques minutes... sur un banc, cote à cote. C’était devenu un rituel. Chaque matin, tu arrivais, t’arrêtais, me souriais, t’essayais, et tu tentais une approche. Malheureusement, la timidité à un prix.

Maintenant, je suis seule sur un banc. Bien sur, quelque fois un pigeon ou deux risquent l’aventure de venir à côté de moi. Cela fait deux mois que je ne t’ai pas vu. Ta présence me manque. Tes effleurements me manquent. Tu es parti... sûrement par agacement ou lacement.

Je suis désolée, j’ai laissé passer ma chance. Je t’ai laissé prendre ton envole comme les pigeons en ce moment. Pour l’instant, ils viennent chaque jours... mais qui sait ? Ils vont surement partir eux aussi et m’abandonner à mon désespoir ..Quand reviendras-tu ?

Je veux ta présence ! Pourquoi ne reviens-tu pas ?
Désolé !


Enfin, l'affiche :

Image

La page du film
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13730
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par Bastien70 » Mar Juin 29, 2010 20:58

J'ai laissé mon commentaire avec le notation, comme à l'accoutumé...Cependant, je dois dire que ce scénario me touche personnellement ! Très belle écriture, on se sent immergé dans le récit, ça en rappellerait même des souvenirs !
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: SophieK

Message par SophieK » Mar Juin 29, 2010 21:06

Bastien70 a écrit :J'ai laissé mon commentaire avec le notation, comme à l'accoutumé...Cependant, je dois dire que ce scénario me touche personnellement ! Très belle écriture, on se sent immergé dans le récit, ça en rappellerait même des souvenirs !


J'essaye de retranscrire de sentiments éprouvés en histoire pour que chacun puisse essayer de se retrouver..
Encore une fois, ça me touche que vous éprouvez les mêmes émotions en lisant ce texte ..
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 29, 2010 21:57

Bien évidement je ne peux pas voter mais je trouve que effectivement, c'est un très beau texte...
Et l'affiche très réussie aussi! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: SophieK

Message par SophieK » Jeu Juil 01, 2010 17:25

Merci !!
Tout d'abord, Curly Boy vient de sortir dans les salles !! Pour sa première semaine, il engendre 2 203 173 entrées !!
Merci d'être fidèle aux films de cette nouvelle firme !
Ensuite voici le nouveau film produit par SophieK. Il s'agit d'une série Z sentimentale.
Réalisé par Cristina Batt, Le tourment d'une fête foraine met en scène Lydia Hamlisch et Bertram Fidele.
La musique est spécialement composée par Brittani Constantinescu !

Image



Le 18 avril 1979

Souvent, mes pensées vagabondent. Des questions surgissent. Certes elles ne sont pas très importantes mais elle apportent des doutes. Ce cheminement est arrivé depuis peu mais il effectue des allez retour fréquents.
Pourquoi moi ? Pourquoi toi ? Est-il possible d'éprouver un tel désir pour une personne ? En ai-je le droit ?
Parfois, cette envie, ce désir me donne une certaine peur, une crainte de ne pas respecter quelques règles.
A quoi bon renier ? Ce moment était comme une aventure dans ma vie... un rayon arriver de nul part, me frappant de plein fouet.
C'était un jour de pluie, une de ces journées où le moral suit les conditions météorologiques.

Déçu, un nuage passe dans mon coeur...
Une mission me vient à l'esprit : tenter de retrouver le sourire. Désespéré, je décide de faire un tour à une fête foraine....quoi de mieux pour s'amuser?
Mais...je n'attendais rien de cette journée.
Et pourtant..tu es apparue..Au coin de ce petit stand de "la pêche au canard". Un contexte assez étrange pour une première "rencontre". La vision de cet instant est très plaisante dans ma tête.

Le temps s'arrête. Les personnes s'arrêtent. Plus aucun mouvement, plus aucun son. Il n'y a que nous, isolés des autres. "Nous"...pourquoi dire "nous" alors qu'il n'y a que toi et moi.?
Toi, détendu, charmant, mystérieux, imperturbable.
Tu me fixes. Pour la première fois de ma vie, je ne fuis pas un tel regard, perçant et déstabilisant.
Moi, malheureuse, boudeuse, stricte..On pourrait parler de coup de foudre...Mais par chance ma lâcheté m'a abandonné pour laisser place au courage. Ce courage est peut être la cause de la "présence" de notre relation aujourd'hui.

Je t'écris ces quelques mots car la parole m'empêche de tout te dévoiler. Aujourd'hui tu me manque tu me manqueras toujours.. saleté de guerre! Saleté d'armée, saleté de service militaire !
Mes larmes coulent et pourtant penser à toi me fait sourire.
Cet amour me manque et j'ai l'impression qu'un autre nuage est sur le point d'arriver !

Reviens-moi vite !

*Je suis Isabella Fermont et je promet que ma seule occupation sera de t'écrire... Tous les jours ! Je sais que tu reviendras et quand ce moment viendra, je serai là!
P.S: Je t'envois en pièce jointe tout mon amour...*

Je t'aime


Image



Bientôt dans vos cinémas !
Dernière édition par SophieK le Dim Juil 04, 2010 12:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par Alain Blakstad » Jeu Juil 01, 2010 17:41

Je suis un peu en retard, mais bienvenue à Fundanse.
Quelques nouveaux producteurs semblent réanimer la ville, je vais peut-être revenir bientôt.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: SophieK

Message par SophieK » Sam Juil 03, 2010 17:41

Le prochain film est film dramatique ! Il s'agit de MAMAN, JE TE VEUX !
Réalisé par Cristina Batt, il sortira le 5 juin 2038 !
Kristen Kaplan et Bernd Irwin font parti du casting;
La musique sera composée par Lucy Horowitz

Image


-Attend ! S’il te plait attend !!Reste avec moi cette nuit… Tu veux bien. ? Pour moi ?

Je m’attendais à un refus mais la seule réponse que j’obtins fut un hochement de tête. Un simple geste rien de plus. Après deux ans de vie commune, c’est comme ça que l’on se parle. Plus de parole, plus d’étincelles, plus d’amour, plus d’attention… Le seul résultat est …rien ! Il n’y a plus rien ! Maintenant, tous les souvenirs doivent disparaitre pour laisser place aux nouveaux.

-Pourquoi ?... Pourquoi !?

Comment fait-on pour aimer quelqu’un pendant une certaine longue période, pour ensuite ne plus rien éprouver ? Je sais que la guérison va être longue mais, sans dire un mot, j’accepte. C’est le destin. Faut-il se fatiguer à renier ou avancer et tourner la page petit à petit ?



Deux ans plus tôt

« Papa,
Je suis sortie prendre l’air. Rester enfermer à la maison m’étouffe. J’ai besoin d’action. A la recherche d’une once d’activité je suis partie au parc. J’ai mon portable mais je ne rentrerai pas tard. J’ai aussi pris mon cahier pour gribouiller un peu …
Bisous »


Jeudi 24 juin
J’aime me promener dans la ville, dans la forêt. C’est apaisant… J’ai besoin de tout ca, j’ai besoin d’avoir une vie chargée. Ces temps ci, mes péripéties ne sont pas présentes. J’éprouve un certain besoin.
*Je ne sais même pas pourquoi j’écris. C’est juste un passe temps que j’ai pris l’habitude de faire quand je suis seule dehors.*
Je me suis posé sur un banc … pour réfléchir, pour poser mes idées à plat, pour évacuer les tensions, pour repartir sur de bonnes bases. Depuis quelque temps, ma vie a été compliqué..

Chère Maman,
Tu es morte il y a deux semaines et je ne vie plus depuis. Tu étais tout pour moi ! Je m’en rend compte maintenant mais je suis ton sang, ta chaire et je le serai toujours que tu sois vivante ou morte. Tu es celle qui m’a donné naissance. Celle qui a fait que je suis une femme aujourd’hui. J’écris avec des mots durs mais j’espère qu’en effectuant cette tache, mon cœur deviendra moins lourd. Pendant un certains temps, je t’ai détesté. Tu étais absente, tu ne vivais pas avec moi, tu n’attachais pas d’importance a ta propre fille. Je me plaisais à croire que tu ne m’aimais pas alors pourquoi le devais-je ? Je ne sais toujours pas pourquoi tu agissais comme ça mais par la suite tu as changé. Tu as ouvert les yeux, tu m’a accueilli dans ton monde. Aujourd’hui tu me manques et j’éprouve un grand vide dans mon cœur. Comment retrouver le sourire ? Tout les jours, jusqu'à ma mort, je ne te verrai pas, je ne te parlerai pas…je serai loin de toi … JE TE VEUX, MAMAN !


J’essaye de savoir pourquoi je suis comme ça... Pourquoi je me renferme …. Pourquoi j’éprouve le besoin d’écrire pour disperser mon anxiété.


Samedi 26 juin
Cela fait deux jours que je n’ai pas écris et je ressent le besoin de graver quelque chose aujourd’hui. La journée d’hier a été satisfaisante. J’avais l’impression d’avoir un poids en moins sur mes épaules.. C’est une étrange sensation mais celle-ci n’est pas désagréable. J’ai ressenti une envie soudaine d’avoir un sujet de préoccupation mais le flou était dans ma tête. Je suis allé sur mon banc favori. C’est avec ce banc que je partage tout mes caprices, toutes mes folies et ma vie désespérante.

Chère Maman,
Tu vas trouver ça bizarre mais je trouve que t’écrire, me libère. Je suis en paix avec moi-même et ta perte devient de moins en moins difficile car je sais que tu me surveilles et que tu m’aimes autant que moi. MAMAM !!! Hier, j’ai rencontré un garçon … Je m’apprêtais à t’écrire ici-même et un jeune homme est venu m’aborder. * Je sais, ne t’inquiète pas .JE fais attention !* Bref, il est venu. On a beaucoup parlé et échangé les derniers scoops de nos vies trépidantes . Il me comprend, je le comprends, on se comprend. C’est beaucoup trop tôt pour l’affirmer mais je l’apprécie, c’est une bonne oreille. Attention, je ne t’oublie pas !! JE TE VEUX TOUJOURS AUTA NT !
P.S. : Je pense que je ne vais pas réécrire avant un certain moment pour voir ou la vie nous même mon jeune homme et moi ….A SUIVRE !




Aujourd’hui

Je me rappelle de notre première rencontre comme si c’était hier ! Il est arrivé, sortant de nulle part et s’est assis à coté de moi. Au départ gênée, je n’osais pas le regarder. Malgré cela, je sentais qu’il ne se gênait pas de son coté… C’est ce jour-ci que ma Maman s’est évaporée chaque jour un peu plus... J’ai, maintenant, le sentiment que je l’ai laissé tombé…je me suis laissé porter par de nouveaux sentiments inconnus pour moi … L’amour ! Quand on aime une personne rien n’est plus important que celle-ci... Les autres éléments deviennent secondaires. Je suis triste, déprimée, déprimante et mélancolique.


Chère Maman,
J’ai sortie ce cahier des anciens cartons tout poussiéreux. J’avais trouvé l’amour mais il m’a lâché. Je suis désolé de t’avoir laissé .Je suis en morceau, je ne sais pas comment vivre maintenant. Je me suis impliqué dans cette relation, j’ai changé pour lui et maintenant, je suis seule. Retour à la case départ. « C’est un nouveau commencement ! Une nouvelle chance ! » : Les phrases de Papa sont toujours très philosophiques. Je dois oublier le passé pour me construire un futur.. !!
MAMAN, JE T’AIME ET JE TE VEUX AUJOURD’HUI ENCORE !


L'affiche du film :
Image

Bientôt en salle
Dernière édition par SophieK le Mer Juil 07, 2010 17:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 03, 2010 18:11

C'est très bien...
Mais faut pas être déprimmé pour voir un tel film ou ça met au fond du sac! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: SophieK

Message par SophieK » Dim Juil 04, 2010 12:33

Annonce : L'affiche du film " Le tourment d'une fête foraine" a été changé ! Je vous invite à regarder dans les messages précedents !
Ou : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13723

Donnez moi votre avis !
Par la même occasion, comment trouvez-vous l'affiche de "MAMAN, JE TE VEUX !" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)