Intéressant/Anti-jeu

Intéressant/Anti-jeu

Message par Misterdada » Lun Fév 01, 2010 11:59

Misterdada s'installe devant tous le monde qui a répondu à son appel, à savoir tous les producteurs de Fundanse...

Bonjour à tous,
Je vous prends de votre temps afin de vous faire part de la gravité de la situation qu'il y a à Fundanse en ce moment, surtout au niveau des notations et plus précisément aux "intéressant/anti-jeu".

Voilà, pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a un endroit qui s'appelle MEDIAS, il suffit d'y aller pour voir toutes les sorties de la semaine et cliquer sur commentaires pour mettre intéressants ou anti-jeux. Cela augmentera le poids du vote des producteurs qui votent bien.
Quand on vote, j'aimerai qu'on donne tout le temps un commentaire pour la raison que Nanoyo a donné :
Nanoyo a écrit :Un vote sans commentaire fait au maximum 100% en poids de vote, alors qu'un vote commenté fera autant de poids que le votant a.

Comme ça on écrasera les votes antijeux donné par les couillons qui emmerdent le jeu. Peu importe si le commentaire est : Bon film ou Texte : 2 Affiche 1 etc... l'important est le vote avec le poids !

Une dernière chose : qui m'a mis "anti-jeu" pour les films Paradis à Tahiti, Le choix d'un père, Au delà des rêves, la bataille de Morlange? (et j'en passe) car je ne vois pas où il y a cela ! J'ai l'impression que quelqu'un m'en veut et j'aimerais savoir qui car cela me saoûle sérieusement !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Lun Fév 01, 2010 13:50

Je dois effectivement travailler à mes films sur FD, mais il est également visiblement temps que je vienne voter.
Je vais faire un tour aujourd'hui et m'avancer dans les notations ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Lun Fév 01, 2010 14:19

:shock:
J'ai été faire un tour sur FD .. Je rêve ou la ville est morte et enterrée .. On pourrait presque compter les films sur le bout des doigts ! :o
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Lun Fév 01, 2010 14:23

Misterdada a écrit :
Loloestla a écrit ::shock:
J'ai été faire un tour sur FD .. Je rêve ou la ville est morte et enterrée .. On pourrait presque compter les films sur le bout des doigts ! :o


non, non, elle est morte et enterrée ! :(


:?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Misterdada » Lun Fév 01, 2010 14:23

Loloestla a écrit ::shock:
J'ai été faire un tour sur FD .. Je rêve ou la ville est morte et enterrée .. On pourrait presque compter les films sur le bout des doigts ! :o


non, non, elle est morte et enterrée ! :(
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Lun Fév 01, 2010 14:24

Je vais sortir mon film et vais essayer dès à présent d'en sortie au moins un tout les deux tous, enfin bon, on verra ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Great » Lun Fév 01, 2010 14:28

:roll:

Il serait plus utile de motiver les joueurs de San Francisco à participer au forum.
Fundanse doit avoir un des calendriers de sortie les plus vides de tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Lun Fév 01, 2010 14:31

Great a écrit ::roll:

Il serait plus utile de motiver les joueurs de San Francisco à participer au forum.
Fundanse doit avoir un des calendriers de sortie les plus vides de tous.


L'intéressant dans la vie, c'est de se donner des buts, peut-être jamais atteignable, mais tant pis.
Une ville comme FD, prête à s'écrouler, n'a pas besoin que en plus les joueurs qui y sont partent. Il y a du bon à FD comme à GM ou dans toute autre ville. Certes, il y en a moins .. Mais croyez-moi, FD remontera. Chacun dans la vie réelle ou cinéjeulienne à des moments de baisse, on va dire qu'ici tous les joueurs de FD se sont donnés le mot ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Great » Lun Fév 01, 2010 14:34

"prête à s'écrouler" ?

Il y a 3 joueurs, 4 si Dice ressort des films.
Il y a déjà eu un débat la dessus avant mais mon point de vue n'a pas changer... faire venir 10 joueurs de GM pour qu'il y ait 13 actifs et ensuite dire "voila c'est vivant, on repart"... hop ca va retomber à 3 joueurs.
Voilà quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Lun Fév 01, 2010 14:39

Great a écrit :"prête à s'écrouler" ?

Il y a 3 joueurs, 4 si Dice ressort des films.
Il y a déjà eu un débat la dessus avant mais mon point de vue n'a pas changer... faire venir 10 joueurs de GM pour qu'il y ait 13 actifs et ensuite dire "voila c'est vivant, on repart"... hop ca va retomber à 3 joueurs.
Voilà quoi...


Je ne vois pas le mal d'essayer de faire repartir le tout. Il y a eut des nouveaux bons joueurs, ils sont sûrement partit parce qu'ils étaient arrivés dans un période de vide interstellaire. Qui sait si ils reviendront ..
Si dans la vie on était tous défaististe, le monde ne changerait pas. Bien sûr tu es joueur de GM, ta réaction est normale. Moi je suis joueuse de GM, mais je vois qu'il y a du bon à FD .. Et ça a au moins le mérite d'être là.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Great » Lun Fév 01, 2010 14:45

J'ai un point de vue totalement différent.
Je pense que si Fundanse devenait aussi active que GérardMerveille ce ne serait pas une bonne chose.
Donc, je ne l'espère pas.

Deux villes, ça divise les joueurs qui devraient jouer ensemble plutôt que chacun de son coté.
Etre plus nombreux dans une même ville améliorerait tout ce qui est presse/selections gm awards/nombre de commentaire/concours etc...

Alors, selon moi, vouloir relancer une ville fun ne rassemblant que 3 joueurs, j'ai l'impression que c'est se tirer une balle dans le pied.

Mais c'est mon opinion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Flamingo » Lun Fév 01, 2010 14:54

Très bien, je vais commenter à chaque fois à présent.

Le problème est que l'on peut s'attirer les foudres d'un crétin ! J'ai mis de mauvaises notes à des films sans résumé ou avec un résumé que je qualifierais d'insuffisant, et un des producteurs concerné s'amuse depuis à me mettre 0 à tous mes films !
Avatar de l’utilisateur
Flamingo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Sam Jan 30, 2010 22:30
Localisation : Fundanse

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Ralphaez » Lun Fév 01, 2010 15:09

Great a écrit :Alors, selon moi, vouloir relancer une ville fun ne rassemblant que 3 joueurs, j'ai l'impression que c'est se tirer une balle dans le pied.

Je dois avouer que les arguments de Great me parlent. D'un autre côté, Lolola est bien plus charmante. Que faire ? Voter blanc ? Après l'épisode du pamphlet, ce ne serait peut-être pas très judicieux.
Tiens, je sais. Je vais soutenir Flamingo. :idea:

Flamingo a écrit :Très bien, je vais commenter à chaque fois à présent.

Le problème est que l'on peut s'attirer les foudres d'un crétin ! J'ai mis de mauvaises notes à des films sans résumé ou avec un résumé que je qualifierais d'insuffisant, et un des producteurs concerné s'amuse depuis à me mettre 0 à tous mes films !

REVOLUTION ! REVOLUTION !
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Lun Fév 01, 2010 15:11

Ralph' ( Permettez, je raccourcis) ou comment rendre une conversation plus allégée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Frost Films » Lun Fév 01, 2010 18:30

Il faut rajouter quelque chose concernant FD. Il est très difficile pour un jeune joueur de démarrer dans cette ville. Pour pouvoir faire tourner des acteurs il faut compter minimum 100 000 $ par acteur, car tout les autres acteurs qui débutent sont pris pour une durée indeterminé... ( Ils sont en rouge au moins pour les 10 prochaines semaines, après on peux pas voir puisque ca s'arrête là )
Et encore, pas sûr d'arriver à mettre que 100 000... Alors quand on commence avec 150 000 en banque il est quasi impossible de commencer un film :roll:
A moins de prendre des acteurs amateurs mais bon, les recettes doivent s'en faire ressentir. A moins que je ne me trompe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)

cron