Les Coulisses de Misterdada Studio

Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Jan 03, 2010 19:57

Voici enfin le moyen d'accéder dans nos coulisses.

Au programme : promotions, interview, films à venir, scoop (pas vrai :wink: ) et blagues.

LES FILMS PROCHAINEMENT : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12885 qui est la suite de http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12876

Le début d'une saga d'héroïc fantasy :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12938
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12943

Laissez moi votre avis sur chacun de ses films...

L'INTERVIEW :

Aujourd'hui, c'est un acteur qui est invité, Damien Fabre, qui est notre tout premier artiste généré :

- Bonjour Damien, alors, vos débuts d'acteur se passent plutôt bien ?
- Oui, oui, j'ai commencé ma carrière dans un tournoi de poker avec une tête qui pouvait exploser à tout moment, ensuite, j'ai fait un reportage déjanté et maintenant j'incarne un revanchard du nom de Logan où j'ai signé pour le troisième volet qui est en tournage.
- Donc, on peut dire que Misterdada Studiovous apprécie...
- Apparemment, cela montre que je fais du bon travail [Rire]...
- Vous allez travailler pour d'autres productions ou pas ?
- Je ne sais pas, cela dépend du projet, si il m'interesse ou non...
- Merci beaucoup de m'avoir accordé cette interview
-C'est moi.

Pour le contacter : tapez le 06.06.06.06.06;
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Lun Jan 04, 2010 18:06

Voici le nouveau film de Misterdada Studio :

BRUCE CONSEILLER FINANCIER

Image

Résumé :
C'est l'histoire d'un homme qui habite Fundanse et en se baladant à Gerardmerveille, il découvre une société Misterdada Studio qui cherche un conseiller financier. Mais le problème, ils n'embauchent pas n'importe qui...

Avec Harrison Beasley, Tara Ferris, Scott Howerton et Estelle Lathan.
Un thriller réalisé par Robert The K.O.M.
Musique par Adria Brigham.

J'espère que le film vous plaira :wink: !!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mer Jan 06, 2010 18:28

Voici mon tout dernier film :

Girlfriend Party

Image

désolé pour la taille :? :?

Résumé :

C'est l'histoire d'une jeune cow-girl qui, pour augmenter sa notoriété et son salaire et de passer cow-girl de luxe, offrent à leur client bien plus qu'une nuit. Elle leur offre carrément de passer la soirée (elle appelle ça la "Girlfriend Party"). Mais le problème, on ne sait jamais sur qui on tombe...

Un film de Billy Armstrong Avec Jordan Cassidy et Barclay Lillard. Musique par Oberon Buchanan

Laissez-moi votre avis : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12942
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Ven Jan 08, 2010 11:24

Vous ne voulez pas plutôt parler de call-girl ?
Parce qu'une cow-girl ne chevauche pas le même genre d'étalons :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Jan 08, 2010 13:53

Alain Blakstad a écrit :Vous ne voulez pas plutôt parler de call-girl ?
Parce qu'une cow-girl ne chevauche pas le même genre d'étalons :D


c'est que je ne connais pas vraiment cet univers en fait, mais bon dans le film, elle veut en devenir une... :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Hardgot » Sam Jan 09, 2010 1:17

Pour quand le film sur le meurtre à Fundanse??? :roll:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Sam Jan 09, 2010 12:15

si tout se passe bien, normalement avant lundi soir mais je vous préviendrez en MP. C'était long car j'attendais d'autres réponses des producteurs et comme j'attendais... :roll:

Tans pis maintenant, c'est trop tard pour ceux qui n'auront pas répondu (cela fait quand même avant 2010 que j'ai envoyé le MP) et maintenant je me consacre qu'à ce film qui devrais voir le jour (au pire des cas) avant lundi. :wink:

C'est que c'est beaucoup de pression ce type de film à écrire pour que tout soit parfait avec vos réponses et que ce soit crédible

Et puis plus c'est long plus c'est bon !! :lol: :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Sam Jan 09, 2010 20:47

voici le film attendu de la part de plusieurs producteurs : Meurtre à Fundanse est dans les salles dont voici l'affiche signée Ember's Falt.
Image

Résumé :

Un producteur découvre un producteur assassiné dans les rues de Fundanse. Deux policiers sont chargés de l'enquête...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Hardgot » Dim Jan 10, 2010 12:59

Un bon petit film.
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par The W-XIII » Dim Jan 10, 2010 15:32

Bon film, bonne idée!!
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Jan 10, 2010 16:17

merci à tous mais n'oubliez pas d'aller voter ;)

Le nouveau film de la saga Reebok est déjà dans les salles voici le lien : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12969

Allez le voter et donnez moi votre avis :wink:

il s'agit du troisième de la saga !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Jan 10, 2010 23:26

PETITE ANALYZE DE FUNDANSE

Voilà, j'ai décidé de vous faire de mon point de vue concernant Fundanse. J'ai l'impression que la ville reprend un coup de souffle.

Plein de nouveaux producteurs (y compris moi) arrivent petit à petit et sont bourrés de talent : je pense notamment à : the W-XIII, Triangular, PineApple, Wineyard's, Chocolate & cie.

Des confirmés sont (encore) là : Unfamous Glory, le coteau, Bestprod, ArchMaker, Calamity, B/G.

D'autres sont déjà à GM mais viennent à Fundanse : Ember's Falt, Cronos, Blakstad.

Voilà, il y en a même un qui a vraiment son propre style : chocolat frio.

En tout cas, moi je suis content. :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par The W-XIII » Lun Jan 11, 2010 0:05

Misterdada a écrit :PETITE ANALYZE DE FUNDANSE

Voilà, j'ai décidé de vous faire de mon point de vue concernant Fundanse. J'ai l'impression que la ville reprend un coup de souffle.

Plein de nouveaux producteurs (y compris moi) arrivent petit à petit et sont bourrés de talent : je pense notamment à : the W-XIII, Triangular, PineApple, Wineyard's, Chocolate & cie.

Des confirmés sont (encore) là : Unfamous Glory, le coteau, Bestprod, ArchMaker, Calamity, B/G.

D'autres sont déjà à GM mais viennent à Fundanse : Ember's Falt, Cronos, Blakstad.

Voilà, il y en a même un qui a vraiment son propre style : chocolat frio.

En tout cas, moi je suis content. :D



Merci, pleins de producteurs arrivent en ce moment, c'est les grandes portes ouvertes à Fundanse, j'espere que ces producteurs vont rester. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Lun Jan 11, 2010 14:36

Misterdada a écrit :PETITE ANALYZE DE FUNDANSE

Voilà, j'ai décidé de vous faire de mon point de vue concernant Fundanse. J'ai l'impression que la ville reprend un coup de souffle.

Plein de nouveaux producteurs (y compris moi) arrivent petit à petit et sont bourrés de talent : je pense notamment à : the W-XIII, Triangular, PineApple, Wineyard's, Chocolate & cie.

Des confirmés sont (encore) là : Unfamous Glory, le coteau, Bestprod, ArchMaker, Calamity, B/G.

D'autres sont déjà à GM mais viennent à Fundanse : Ember's Falt, Cronos, Blakstad.

Voilà, il y en a même un qui a vraiment son propre style : chocolat frio.

En tout cas, moi je suis content. :D

Il est utile de préciser cependant que Blakstad Films n'a jamais produit aucun film à Gérardmerveille. Nous avons lancé dans cette ville une activité de co-production, mais ce sont les sociétés avec qui nous travaillons qui produisent et sortent les films dans les salles.

Mais je suis très content également de voir Fundanse aussi active.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mar Jan 12, 2010 0:18

Voilà, Misterdada Studio a sorti 3 films en très peu de temps et n'a pas fait de bonnes promotions, voici les affiches :

ImageCe film s'agit du troisième épisode de la saga Reebok

Image
Ce film s'agit du troisième volet de la saga Logan. Ce sera sûrement le dernier afin d'en faire une trilogie.

Et le film qui me tient le plus à coeur car c'est celui où j'ai passé le plus de temps. J'aimerais vraiment que les producteurs cités dans le film aille le voter afin qu'ils me donnent leur avis. Manière de ne pas avoir perdu du temps pour rien Ce serai très sympa :)

Image
Voilà, allez les voter afin d'avoir votre avis :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron