Loloestla a écrit :BIENVENUE !!
NB - Superbe affiche.
Alain Blakstad a écrit :Vous me flattez, cher ami !
J'essaye aussi de convaincre ma soeur de se remettre à la réalisation, mais pour le moment elle ne le souhaite pas. En même temps, je suis mal placé pour lui faire une remarque à ce propos car pour le moment je n'ai pas non plus envie de m'y remettre. L'écriture et la production me plaisent assez, donc j'aime autant confier la réalisation à d'autres talents.
En tout cas, sachez que notre prochain film, un drame intitulé La déchirure, devrait être programmé très rapidement dans les salles de Fundanse. Nous avons décidé d'allouer un budget pub plus important à ce film, profitant des bénéfices de notre première production. Espérons que le succès sera à nouveau au rendez-vous.
Une comédie a déjà été lancée également, avec à nouveau mon épouse dans le premier rôle féminin.
Après ça, nous investirons sans doute dans un studio de série B pour peut-être produire une comédie sentimentale. William Hunt est déjà en cours d'écriture.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)