The W-XIII Production

The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Sam Jan 02, 2010 0:36

Bonjour à tous, producteurs de Fundanse.

Je viens de faire mon premier pas sur le forum, je vais tenter de beaucoup m'investir dans ce jeu, que je trouve super. Et les grands producteurs de Fundanse sont remarquables, ont voit qu'il y en a pleins qui boss et qui ce battent pour réaliser les meilleurs films et je trouve sa génial. Fundanse mérite d'avoir plus de societé de production.

Pour ma part, je suis un petit nouveau, j'ai dejà sortit mon premier film intitulé Mon destin. J'ai voulu investir mon entré à Fundanse à travers celle de mon personnage. Image

Et mon deuxième film sortira bientot, il est intitulé Mythologia, j'en comte en faire une trilogie, voir une saga, suivant son succès, si c'est médiocre il n'y aura pas de deuxième chapitre.
Image.
J'ai actuellement deux micro-projet, un film d'horreur et un conte de noel pour le 23 Décembre 2034, mais cela reste à confirmer et un gros projet de film qui parlerait du triangle des bermudes, j'ai faillit le sortir à la place de mythologia..bref..je prefère attendre un peu.

Je tiens à dire que j'aimerais bien, que vous n'hésitier pas à dire tout ce qui ne va pas dans mes films à venir, cela ne me fera que progresser.

Pour finir je tiens à dire à Unfamous glory production, Cronos Entertainement, Calamity Pictures, Misterdada Studio et Triangular production que vous faites en ce moment un travail splendide et que j'adord vos films continuer comme sa. :D

Mais ce que je retiens surtout, c'est qu'il n'y a que des bosseurs, bravo tout le monde.

Et bonne année 2010!!!
Dernière édition par The W-XIII le Dim Mars 21, 2010 14:20, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Loloestla » Sam Jan 02, 2010 0:39

C'est génial d'avoir un producteur tel que vous qui vient sur FD !
Moi je dit "bienvenue", et ça sent la TRES TRES bonne production :wink:

NB - Votre deuxième film est nettement au dessus du premier ! Très belle progression. Je suivrai avec interêt votre parcours.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: The W-XIII Production

Message par Misterdada » Sam Jan 02, 2010 1:14

je ne sais pas quoi dire... 8) a part bienvenue à fundanse. :wink:
vos débuts sont nettement supérieurs au mien (n'hésitez pas à aller voir mes premiers films pour vous faire une idée... :lol: ).
votre premier film était à la base une super idée et je pense que si vous continuez, vous serez l'un des meilleurs producteurs de la ville.
je vous souhaite une super continuation :wink: :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: The W-XIII Production

Message par Dice Calamity » Sam Jan 02, 2010 8:54

Merci beaucoup, et bienvenue dans cette ville qui vous accueille, vu vos qualités, à bras ouverts...
Je vais vous laisser, j'en ai marre de faire le gentil...
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Sam Jan 02, 2010 13:49

Je vous remercie, sa ne fait que me renforcer. Je ferais de mon mieux, bonne continuation.
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Hardgot » Sam Jan 02, 2010 15:15

Bienvenue à vous. :D
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Quentin LGD » Sam Jan 02, 2010 15:28

Bienvenue à vous sur cette partie !
Puis-je vous en conseiller une autre ? :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: The W-XIII Production

Message par Mr. Rammstein » Sam Jan 02, 2010 17:44

pour vos superbe début je vus conseille plutôt G-M, qui sera plus a ton niveau mec
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: The W-XIII Production

Message par Dice Calamity » Sam Jan 02, 2010 18:02

Mais vous faites chier avec "géhemme" par-ci, "géhemme" par là.
Vous êtes emmerdants à réquisitionner tous les bons producteurs. Comment voulez-vous que Fundanse remonte ?
Cela vous plairait, bande de sadiques, si vous tombez un jour (je n'en désespère pas !) de voir les fundansiens vous "réquisitionner" (car c'est ce que vous faites) les nouveaux espoirs arrivant sur votre pourriture nouvelle que sera peut-être "géhemme" ?
Deux posts et réactions unanimes de "géhemmiens" : "Venez chez nous, c'est mieux que chez eux". Ca ne me plaît pas du tout et me place à nouveau dans une position de conflit avec des producteurs "géhemmiens" que je croyais apprécier...
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: The W-XIII Production

Message par Pattou » Sam Jan 02, 2010 18:18

Dis Calamity, tu voudrais pas venir à GM ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: The W-XIII Production

Message par Pattou » Sam Jan 02, 2010 19:43

Ari, tu nous fais quoi là ? J'étais à deux doigts de le convaincre et voila que tu le plussoies ! :lol:

Non, c'est vrai que Calamity a raison, c'pas bien les gens ... :roll: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: The W-XIII Production

Message par Quentin LGD » Sam Jan 02, 2010 19:45

Dice Calamity a écrit :Mais vous faites chier avec "géhemme" par-ci, "géhemme" par là.
Vous êtes emmerdants à réquisitionner tous les bons producteurs. Comment voulez-vous que Fundanse remonte ?
Cela vous plairait, bande de sadiques, si vous tombez un jour (je n'en désespère pas !) de voir les fundansiens vous "réquisitionner" (car c'est ce que vous faites) les nouveaux espoirs arrivant sur votre pourriture nouvelle que sera peut-être "géhemme" ?
Deux posts et réactions unanimes de "géhemmiens" : "Venez chez nous, c'est mieux que chez eux". Ca ne me plaît pas du tout et me place à nouveau dans une position de conflit avec des producteurs "géhemmiens" que je croyais apprécier...

Oui, on aime voir Calamity se fâcher ! :P
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: The W-XIII Production

Message par Misterdada » Sam Jan 02, 2010 20:34

Quentin LGD a écrit :
Dice Calamity a écrit :Mais vous faites chier avec "géhemme" par-ci, "géhemme" par là.
Vous êtes emmerdants à réquisitionner tous les bons producteurs. Comment voulez-vous que Fundanse remonte ?
Cela vous plairait, bande de sadiques, si vous tombez un jour (je n'en désespère pas !) de voir les fundansiens vous "réquisitionner" (car c'est ce que vous faites) les nouveaux espoirs arrivant sur votre pourriture nouvelle que sera peut-être "géhemme" ?
Deux posts et réactions unanimes de "géhemmiens" : "Venez chez nous, c'est mieux que chez eux". Ca ne me plaît pas du tout et me place à nouveau dans une position de conflit avec des producteurs "géhemmiens" que je croyais apprécier...

Oui, on aime voir Calamity se fâcher ! :P


Ne rigolez pas, franchement il a raison :x !! chaque fois vous voulez que les bons producteurs aille à GM et après vous vous étonnez que Fundanse est une ville "morte" !! Alors arrêtez, tout simplement.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: The W-XIII Production

Message par Loloestla » Sam Jan 02, 2010 20:37

On se calme ;)
Je pense que FD remontera, et je pense que GM reste la meilleure des deux villes.
N'en faisons pas une affaire d'état, je pense que FD arrivera prochainement à prouver sa certaine valeur aux autres villes mais pour cela il y a des progrès à faire.
Ne vous laissez pas décourager :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: The W-XIII Production

Message par Quentin LGD » Sam Jan 02, 2010 20:42

Misterdada a écrit :
Quentin LGD a écrit :
Dice Calamity a écrit :Mais vous faites chier avec "géhemme" par-ci, "géhemme" par là.
Vous êtes emmerdants à réquisitionner tous les bons producteurs. Comment voulez-vous que Fundanse remonte ?
Cela vous plairait, bande de sadiques, si vous tombez un jour (je n'en désespère pas !) de voir les fundansiens vous "réquisitionner" (car c'est ce que vous faites) les nouveaux espoirs arrivant sur votre pourriture nouvelle que sera peut-être "géhemme" ?
Deux posts et réactions unanimes de "géhemmiens" : "Venez chez nous, c'est mieux que chez eux". Ca ne me plaît pas du tout et me place à nouveau dans une position de conflit avec des producteurs "géhemmiens" que je croyais apprécier...

Oui, on aime voir Calamity se fâcher ! :P


Ne rigolez pas, franchement il a raison :x !! chaque fois vous voulez que les bons producteurs aille à GM et après vous vous étonnez que Fundanse est une ville "morte" !! Alors arrêtez, tout simplement.


Cher ami,

N'inventez pas ! En effet, je n'ai jamais invité ce producteur à rejoindre notre partie (vous noterez que je n'ai pas écrit "GérardMerveille" dans mon post) mais je faisais juste cela par ironie d'où le smiley " :lol: " à la fin du message. De plus, je ne me suis jamais étonné que Fundanse était une ville morte. N'inventez pas !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron