The W-XIII Production

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Mer Jan 13, 2010 20:37

Merci! :D

Bien, bien, Après les succès de "Mon Destin", "Mythologia" et "2035: End of Day" The W-XIII Production met la gomme avec tout d'abord un nouveau film qui sort demain "Le mystère de Carnac", et un autre qui sort le 10 Mars 2035 "Le Coma" (plus de détails après) :wink: . Et pour conclure des nouveaux film sont en projet (fantastique,s-f, drame, comédie), nous travaillons dure pour satisfaire nos spéctateurs. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Mer Jan 13, 2010 21:00

The W-XIII Production ce lance dans le dramatique avec "Le Coma" qui sort le 10 Mars 2035.

The W-XIII a trouvé un accord avec Robert the K.O.M pour la réalisation, c'est un réalisateur qui monte en puissance, sa réalisation a été très bonne récemment dans "Bruce Conseiller Financier" de notre ami Misterdada.

Un autre personnage que nous connaissons bien dans nos studio suite à sa participation dans notre film "Mythologia", fera son retour, il s'agit de Adam Jarre.

Conçernant les acteurs, le très jeune Michael Cosmic a bien accepter de travailler avec nous. Son dernier film date de Novembre 2034, c'est "On the fire" de l'incroyable loloestla et enfin son nom sera connu demain grace au film "Le mystère de Carnac", il s'agit de la talentueuse Adélaide Garbarek. :D

Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon,Maxime (Michael Cosmic) qui a perdue sa mère(Adélaide Garbarek), morte accidentellement et qui ne souhaite qu'une seule chose, la revoir. Il va pour cela tenter de ce suicider, mais ce sera un échec, il sera plonger dans le coma. Pendant son sommeil, il va ce retrouver sur une île paradisiaque où ce trouvera sa mère. Ce sera l'occasion pour eux de ce parler, tout en participant à une belle promenade autour de l'île. Maxime est heureux mais il ne redoute qu'une seule chose, qu'il se réveille...

Image

Le scénario plus complet sur Fundanse, n'hésiter pas à aller voter :D
Dernière édition par The W-XIII le Mer Jan 13, 2010 22:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Pineapple » Mer Jan 13, 2010 21:40

Ouah ça me parait sympa moi, ce nouveau film ! Je vais aller jeter un coup d'oeil sur Fundanse histire de lire le scénario complet !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: The W-XIII Production

Message par Misterdada » Mer Jan 13, 2010 22:01

The W-XIII a écrit :The W-XIII a trouvé un accord avec Robert the K.O.M pour la réalisation, c'est un réalisateur qui monte en puissance, sa réalisation a été très bonne récemment dans "Bruce Conseiller Financier" de notre ami Misterdada.

Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon,Maxime (Michael Cosmic) qui a perdue sa mère(Adélaide Garbarek), morte accidentellement et qui ne souhaite qu'une seule chose, la revoir. Il va pour cela tenter de ce suicider, mais ce sera un échec, il sera plonger dans le coma. Pendant son sommeil, il va ce retrouver sur une île paradisiaque où ce trouveras sa mère. Ce sera l'occasion pour eux de ce parler, tout en participant à une belle promenade autour de l'île. Maxime est heureux mais il ne redoute qu'une seule chose, qu'il se réveille...


Espéront que Robert The K.O.M. confirme :wink:
en tout cas l'histoire est magnifique.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Sam Jan 16, 2010 20:41

Hey voilà, Voici le premier film comique de W-XIII Production, il s'intitule Perdu sur une île. :lol:.
Image

Derrière la réalisation nous retrouvons une nouvelle fois Robert The K.O.M Après le Dramatique, il se lance dans la Comédie.

Chris Written, le jeune acteur revient travailler avec nous pour son deuxième film en espérant qu'il continue sa progression.

La grande actrice brésilienne, Anya Lathan, vient dans notre studio pour la première fois au grand bonheur de tout le monde, ces talents sont incroyables.

Après 9 mois d'absence, le compositeur magistral, Trevor Darby, décide de faire son retour à "The W-XIII Production" au plaisir de tous.

Synopsis :
Le film raconte l'histoire de cinq amis qui ce retrouvent échoué sur une île déserte, le problème c'est que ces cinq là ne sont pas des Robinsons, ils ne savent rien faire, ils sont maladroits et pas dégourdi.

Plus de détails sur le scénario à Fundanse. 8)
N'oublier pas d'aller voter! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Mer Jan 20, 2010 20:29

Et voilà, Notre prochain film sort le 14 Avril 2035 et est intitulé "Le roi de la savane".

Pour le film nous avons fait appel à Mark Steisson, notre réalisateur qui a déjà travaillé pour nous dans "le mystère de carnac", le choix des acteurs a été difficile, finalement nous les avons trouvés mais ils n'ont joués dans aucun films, il s'agit de Herbert Cox, nous avions besoin d'un acteur comme lui pour le rôle de Sean Rodaway, performant mais d'allure méchante. Et Yaelle Drexler, qui joue le rôle d'un personnage qu'elle n'aime pas, mais grace à son talent elle na eu aucun mal à le jouer. 8)
Et pour la musique nous avons eu l'honneur de travailler avec Joanna Hancock vue récemment dans "Peur" de Unfamous glory Production. :D

Image
Genre : Fantastique (Drame)
Sean Rodaway : Herbert Cox
Evanna Rodaway : Yaelle Drexler

Synopsis: Un lion vit paisiblement dans la savane dont il en est le roi. Tout se passe pour le mieux dans son paradis jusqu'au jour où les hommes débarquent sur ces terres...

Plus de détail sur le scénario sur Fundanse.

Comme d'hab' n'oubliez pas d'aller voter.. :P
Dernière édition par The W-XIII le Ven Fév 12, 2010 23:56, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Alain Blakstad » Mer Jan 20, 2010 22:40

J'aime beaucoup ta dernière affiche !
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Mer Jan 20, 2010 22:42

Merci beaucoup!!
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Mer Jan 27, 2010 22:48

Je suis désolé, j'ai été absent pendant un petit moment mais me revoilà (j'espere que je ne déçoi personne :roll:)
je n'ai pas pu voter mais j'ai regardé les films qui sont sortient (dommage j'en ai loupé des supers bons :( )
Donc voilà, durant ce temps là, plusieurs projets me sont venu en tête 8) . Le premier film sera un thriller mais je ne vous en dit pas plus ^^. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Mer Fév 03, 2010 19:48

Et bah voilà, nous y sommes. Notre prochain film sortira le 14 Juillet 2035. :D
Robert the K.O.M devait être notre réalisateur mais un empechement la contraint de refuser. C'est Mark Steisson qui le remplaçera, il a eu des débuts plutot mauvais dans "Le mystère de Carnac" et "Le roi de la savane" mais on espère que ce film fera montrer ces vrais valeurs. :lol:
Fabrice Irwin et Anais Ranko seront les acteurs principaux.

Ce petit thriller est une série Z et on espère qu'il vous plaira. :mrgreen:

Image

Synopsis: Des politiciens meurent chaque jours, ces derniers étaient des amis qui allaient mettre au poin un tout nouveau parti politique. Ces décès inquietent la journaliste Katrina Bell qui va tenter d'élucider ce mystère et trouver cet étrange meurtrier.

Pour plus de détails sur le scénario, rendez-vous à Fundanse ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Dice Calamity » Mer Fév 03, 2010 19:49

Déjà l'affiche est pas marquante :roll:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Mer Fév 03, 2010 19:53

ouai je sais! J'ai eu beaucoup de mal à trouver une affiche adéquate.
Au final je ne l'ai pas vraiment trouvé. :?

Ps: Moi aussi j'ai eu un vote anti-jeu (0 étoiles et sans commentaires).
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Loloestla » Mer Fév 03, 2010 19:55

The W-XIII a écrit :ouai je sais! J'ai eu beaucoup de mal à trouver une affiche adéquate.
Au final je ne l'ai pas vraiment trouvé. :?

Ps: Moi aussi j'ai eu un vote anti-jeu (0 étoiles et sans commentaires).


Ember's Falt Pict. à votre service au cas où 8)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: The W-XIII Production

Message par Misterdada » Mer Fév 03, 2010 19:55

The W-XIII a écrit :ouai je sais! J'ai eu beaucoup de mal à trouver une affiche adéquate.
Au final je ne l'ai pas vraiment trouvé. :?

Ps: Moi aussi j'ai eu un vote anti-jeu (0 étoiles et sans commentaires).


c'est la période en ce moment pour les antijeux. concernant votre affiche, c'est les fontes qui "gâche" tout car l'image est jolie dans l'ensemble...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Mer Fév 03, 2010 20:00

Loloestla a écrit :Ember's Falt Pict. à votre service au cas où


Merci, je retiens, en cas de problèmes je vous appelles ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)