Bonjour à tous, producteurs de Fundanse.
Je viens de faire mon premier pas sur le forum, je vais tenter de beaucoup m'investir dans ce jeu, que je trouve super. Et les grands producteurs de Fundanse sont remarquables, ont voit qu'il y en a pleins qui boss et qui ce battent pour réaliser les meilleurs films et je trouve sa génial. Fundanse mérite d'avoir plus de societé de production.
Pour ma part, je suis un petit nouveau, j'ai dejà sortit mon premier film intitulé Mon destin. J'ai voulu investir mon entré à Fundanse à travers celle de mon personnage.
Et mon deuxième film sortira bientot, il est intitulé Mythologia, j'en comte en faire une trilogie, voir une saga, suivant son succès, si c'est médiocre il n'y aura pas de deuxième chapitre.
.
J'ai actuellement deux micro-projet, un film d'horreur et un conte de noel pour le 23 Décembre 2034, mais cela reste à confirmer et un gros projet de film qui parlerait du triangle des bermudes, j'ai faillit le sortir à la place de mythologia..bref..je prefère attendre un peu.
Je tiens à dire que j'aimerais bien, que vous n'hésitier pas à dire tout ce qui ne va pas dans mes films à venir, cela ne me fera que progresser.
Pour finir je tiens à dire à Unfamous glory production, Cronos Entertainement, Calamity Pictures, Misterdada Studio et Triangular production que vous faites en ce moment un travail splendide et que j'adord vos films continuer comme sa.
Mais ce que je retiens surtout, c'est qu'il n'y a que des bosseurs, bravo tout le monde.
Et bonne année 2010!!!