RP HS Flood, enfin ce que vous voulez ...

Message par the kom » Mar Sep 01, 2009 20:37

" Soi pas pas triste on est vivant en plus sa donne pas le morale de mater les zombies"

Robert The K.O.M. regarda Rammstein avec des yeux las, mais il lui sourit quand même et leva sa canette de Tremblay pour trinquer avec lui.

"C'est clair mon pote, ces truc là, les zombs, ça devrais pas marcher, tu m'étonne que ça me foute le cafard..."

Mais la pause ne devait pas durer, des cris les alarmèrent, un petit regroupement en haut de la muraille nord attira leur attention. En moins de deux ils les avaient rejoint. Robert jeta un œil, nord, nord est, et il eu du mal à croire ses yeux. Son camarade avait vu lui aussi à entendre les jurons qu'il chuchotait...

"Ram, mon gars, dit moi que t'a des abris souterrains sous ta base, des trucs du genre bunker, parce que là déjà dans moins de deux heures y'a plus de ville, et ça à l'air d'aller vers nous après..."

Il but une gorgée de sa bière et s'alluma une clope. Il jeta un œil à la porte blindée qui était actionnée par un moteur électrique, la cabane du générateur auxiliaire du camps à coté des tank de carburant, il pensait aux barrières électrifiées aui encerclaient les muraille de fortune du camp... au loin en ville de nouveaux incendies se déclaraient, dues à l'influance de la tempête sur le réseau électrique de la ville... c'était pas le moment que le soleil ait des flatulences... Dans le camp l'agitation s'intensifia, ça criait de tout cotés, ça courait...

"...T'a contacté GeradMerveille au fait ?..."
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Jeu Sep 03, 2009 12:23

...de nouveaux incendies se déclaraient, dues à l'influance de la tempête sur le réseau électrique de la ville... c'était pas le moment que le soleil ait des flatulences... Dans le camp l'agitation s'intensifia, ça criait de tout cotés, ça courait...

"...T'a contacté GeradMerveille au fait ?..."


"Ouai ouai il vont venir dans quelque jour :) Hé et pour ta gouverne ses une ancienne base de renseignement il faudrai que tout le monde se calme"

Rammstein sortie son beretta et déchargea un chargeur pour pouvoir attirer l'attention.

"bon les enfants vous voyer le gros bâtiment bah vous allez la bas je vous rejoint bientôt j'ai des slips a étendre "
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par the kom » Dim Sep 13, 2009 19:42

Le personnel et les militaires se rendaient en groupes ordonnés vers les entrées des bunkers, tout le monde se gardait le silence, si bien que l'on pouvait entendre les crépitement de la tempête magnétique à quelques kilomètres au dessus de la ville qui allait surement rendre l'âme.

The K.O.M. resta en arrière, attendant comme Rammstein que tout le monde soit à labrit, il se déboucha une canette et s'alluma une clope.

Il repensait à ce que lui avait dit son camarade, "il vont venir dans quelque jour", il fallait au moins ça pour faire le chemin entre les deux villes, ça pouvais vouloir dire que les secours étaient déjà en route. Mais il allaient devoir attendre terré comme des lapins en attendant ça, et espérer que le mur d'enceinte aura tenu pendant la tempête.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 13, 2009 22:38

"j'ai une putain d'idée, mais ses assez kamikaze tu me suit ? "
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par the kom » Lun Sep 14, 2009 9:36

"Une idée ? Kamikaze ? Tu me prend par les sentiments là... je suis avec toi oué."
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Mar Sep 15, 2009 11:04

"ok attend 2 minute je revient"

Rammstein se dirigea vers l'entrepôt et discuta avec les gardes puits rejoignis Robert qui buveur une bière tremblay 100 ans d'age 1 pack acheter 2 canette offert en vente dans toute les grandes surfaces.

"Bon je t'annonce que les hélicoptères son baser a 150 km environ d'ici, alors au lieux, d'être terré comme des rats on va faire un peu de route. Alors ?"
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par the kom » Mar Sep 22, 2009 8:34

"Okey, pour moi ça marche, si je vire un max de matos de mes camions, je peu prendre plus de personnel, à moins que tu ai de quoi évacuer tout le monde, pour filler comme ça, je fait plus confiance aux véhicules militaires..."

Il finit sa Tremblay, et balança la canette au pif par dessus le mur d'enceinte, fracassant le crane d'un zombie qui se trouvait là de l'autre coté.
Il se dirigea vers le personnel de son ancien studio de FD, et leur cria

"Hey, les mec... et le dam'zelles aussi, on vas pas se terrer comme des lapins finalement, on se barre vite fait d'ici à la rencontre de l'escadrille que nous envoi le Panzergeneral Golan himself, allez, on embarque tous dans des camions verts kaki avec les bidasses et on discute pas."
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Mar Sep 29, 2009 20:17

"Attend Robert je crois que j'ai un signal en ville, mais je sais pas ou il provient"
Rammstein se leva du fauteuil et les rescapée étai entasser dans les camion prêt a faire une sortie, il sortie un paquet de clope et sortie 2 cigarette.

"Bon tu entend quelque chose "

Rammstein retourna sur le fauteuil et vit un e-mail du Panzergeneral.G d'après se quil disait les hercules se son poser dans le désert et qu'il étai OK pour recevoir les rescapée......
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: RP HS Flood, enfin ce que vous voulez ...

Message par Martin Labavure » Sam Fév 27, 2010 0:40

et il remonte tout doux semant
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: RP HS Flood, enfin ce que vous voulez ...

Message par Martin Labavure » Dim Mars 07, 2010 15:33

les zombie sont en ville :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)