J.A. Productions ...

J.A. Productions ...

Message par jentsie » Sam Juin 21, 2008 0:05

[size=18][color=red]C'est avec une immense joie que la socièté J.A. Productions vous annonce la sortie du premier film produit par Jentsie pour le 16 mars 2024. Le film est actuellement en tournage. Nous ne manquerons pas de vous avertir de l'avancée du tournage et de la date définitive de la sortie du film (prévue pour le moment le 16 mars 2024) afin que vous puissiez exprimer vos ressentis sur ce film par le biais du vote.
A très bientôt... :D :wink:
Cordialement, J.A. Productions!!![/color][/size]
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

Sortie de film.

Message par jentsie » Sam Juil 05, 2008 16:00

Salut à tous!!
Mon second film Dilemme est près à sortir pour le 29 juin.
Cher Artasa, tu as émis un vote lorsque le scénario et l'affiche n'étaient pas présents. Maintenant que tout est prêt, aurais tu l'aimabilité de corriger ton vote (si tu estimes que le scénario et l'affiche valent plus de 0).
Sinon, je serai heureux d'avoir l'avis de plusieurs producteurs de ce jeu sur ce deuxième film.
Merci à tous et à bientôt avec un troisième film.
bye
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

gerardmerveille?

Message par jentsie » Dim Juil 13, 2008 18:34

quelles sont les différences entre les salons Gerardmerveille et Fundanse?
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

Message par Le Docteur » Lun Juil 14, 2008 2:36

Je peux même rajouter que sur Fundanse, un tour dure une journée réelle, tandis que sur Gerardmerveille, cela dure 2 jours réels ce qui laisse le temps au plus lent de peaufiner leurs histoires.

Mis à part çà, bienvenu sur cinejeu.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Nouvelle production.

Message par jentsie » Sam Juil 19, 2008 18:37

Bonjour, c'est avec une immense joie que je vous annonce la sortie de notre troisième film qui est en faite notre premier documentaire.
Celui-ci est important pour nous car c'est notre première (et non la dernière) collaboration avec le talentueux et ami réalisateur Julian Moore.
Ce documentaire s'intitule Virtual Identity et traite d'un sujet de socièté qui nous touche tous.
Un autre film est en préparation et sortira surement avant la fin de l'année.
Virtual Identity sortira dans les salles le 05 octobre.
Merci de votre attention.
J.A. Productions.
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

nouveau film.

Message par jentsie » Mar Juil 22, 2008 18:33

Bonjour,
pour finir cette année, J.A. Production vous invite à découvrir leur prochain film : Death or Life.
Ce film d'un genre dramatique traite d'un sujet mystique qui est la Mort. Ce film sortira sur les écrans le 30 novembre.
Dans tout les cas, je vous remercie tous pour votre attention et le temps que vous avez pris pour avoir lu et voté pour mes films. Vos commentaires sont très importants et très constructifs. Merci pour tout et à très bientôt.
bye!
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

nouvelle année cinématographique

Message par jentsie » Lun Août 04, 2008 20:25

Une année se termine et une nouvelle se présente!!!
Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire, voter et donner son avis sur toutes nos productions.
Pour débuter la nouvelle année cinématographique, J.A. Productions a décidé d'innover et de présenter une Série B Comédie Sentimentale, une première pour nous qui préféront le genre dramatique.
Si vous avez du temps, venez jeter un oeil... Le titre est Apparences... et sortira le 22 février 2025!
Bonne continuation a tous et je n'ai pas eu le temps d'exprimer ma déception pour l'arrêt de Vendetta car j'aimais bien leurs productions. Espérons que Vendetta reviendra un jour.
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

Message par Athie » Mar Août 05, 2008 17:24

La VP n'a pas totalement fermé ses portes, seulement pour le moment, aucune sortie de films n'est prévue.:wink:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

De retour...

Message par jentsie » Sam Sep 06, 2008 18:59

Après plusieurs mois d'absence dans le monde Fundanse, J.A. Productions sont heureux de vous avertir de leur retour avec, cette fois-ci, une trilogie policière.
La première partie, NUMBER ONE, sortira le 20 septembre.
4 personnages principaux et un premier meurtre, qui est le ou la coupable???
La suite arrivera surement en octobre et la fin (le dénouement) vers novembre.
Heureux de tous vous retrouver et bon courage à tous les nouveaux car j'ai vu qu'il y en avait pleins.
Bye!!!
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

NUMBER TWO, suite logique de NUMBER ONE!!!

Message par jentsie » Sam Sep 13, 2008 0:13

Après un bon accueil de NUMBER ONE, J.A. Productions est heureux de vous annoncer que la suite, dont le titre est NUMBER TWO ( oui je sais ceci est original,mdr), sortira le 01 novembre.
Le dernier volet et donc le dénouement arrivera pour fin décembre de cette année fundanse!
Merci pour vos votes et à bientot!!!
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

Fin su suspens...

Message par jentsie » Jeu Sep 18, 2008 23:08

C'est avec une grande joie que J.A. Productions vous informe la sortie du dernier volet de sa trilogie le 29 novembre. Le Titre : THE END ?
Nous avons été agréablement surpris par ce beau succès pour les deux premiers volets. En effet, le genre policier est peu apprécié dans les sondages (que 0,8%) et plus de 41% détestent ce genre d'après les mêmes sondages.
Or, en 8 semaines, NUMBER ONE a attiré plus de 8 000 000 de personnes et NUMBER TWO a attiré plus de 7 000 000 de personnes en deux semaines. De plus, nous remercions les différents producteurs qui ont votés et ont appréciés nos efforts dans le scénario et l'affiche.
Ce dernier volet explique tout (d'où la longueur du scénario) et nous espérons que vous ne serez pas trop déçus par cette fin.
Merci de votre attention, de vos votes et à bientôt pour d'autres films ...
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)