FunMatch en Hebdomadaire?

Seriez-vous intéressés par une publication hebdomadaire de FunMatch?

Le sondage s’est clôturé le Ven Fév 15, 2008 19:54

c'est une bonne idée
8
100%
ça m'est égal
0
Aucun vote
c'est sans intérêt
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

FunMatch en Hebdomadaire?

Message par Athie » Jeu Fév 07, 2008 19:54

J'aimerais connaître votre avis concernant la parution de FunMatch une fois par semaine (réelle).
Je souhaiterais que tous les producteurs de FD puissent participer pour que se soit plus interactif.
Si vous avez des idées, des propositions d'articles, quoique se soit se serait bien que l'on puisse en discuter
.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Bazyl » Jeu Fév 07, 2008 20:06

Je trouve que c'est une bonne idée même si ça demanderas pas mal de boulot aux journalisyes :wink:
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par jetprod » Jeu Fév 07, 2008 20:52

Tout ce qui peut faire bouger Fundanse est de bonne augure, donc... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Touchouss » Jeu Fév 07, 2008 21:16

Il serait l'occasion de faire des critiques (commentaires un peu plus dévellopé) sur des films avant leurs sorties... Histoire de stimuler un peu les votes! non? :?:
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Athie » Jeu Fév 07, 2008 22:04

C'est une bonne idée!
j'avais pensé à faire une rubrique sur les films sortis dans la semaine donc s'il y en a certains qui ont plus marqué les esprits que d'autres, vous pouvez envoyé par MP des commentaires plus poussés. :D
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Touchouss » Ven Fév 08, 2008 1:00

En fait ca tombe bien que tu fasses ce topic. J'explique :

Quand je suis arrivé à Fundanse il y a un peu plus de deux mois, j'avais vu ce magazine Funmatch et j'avais trouvé l'idée excellente, mais malheureusement pas assez exploitée. J'avais imaginé comment l'organiser pour qu'ils soient plus vivant et que tout le monde y trouve son interêt.
Voila à quoi j'avais pensé :!:


Un magazine qui sortirai tous les 2 ou 3 mois Fundasien (8 à 15 jours réels) ou on y trouverai 6 rubriques differentes :


Journal des lecteurs :
Un journaliste collecterai tous les courriers de forumistes qui aimerai exprimer quelque chose sur le cinema de Fundanse et le magazine (pas de post sur le topic magazine!). Il s'occuperai aussi de collecter des commentaires marquants sur des films sortis les 2 ou 3 derniers mois.

Rumeurs
Un journaliste s'occuperai d'en savoir plus sur les prochains projets des producteurs...

Critiques
Un journaliste écrirai quelques petites critiques sur des films qui sortirai prochainement

Interviews
L'occasion pour un journaliste d'interviewer une ou plusieurs stars à la mode!

Buisness
Un journaliste ferai des observations sur les résultats des 2 ou 3 derniers mois a propos des films, producteurs(rices), acteurs(rices), réalisateurs(rices)

People
Du pur délire, un journaliste s'occuperai de trouver des scoops!


Le tout serai dirigé par un redacteur en chef qui désignerai pour chaque magazine et pour chaque rubrique les journalistes (forumistes) qui s'en occuperont (avec leur accord bien sûr). Il peut aussi s'en occuper tout seul, mais ca fait beaucoup! :shock: Ensuite ce redacteur regroupe tout, fait la couverture, et lance le numero sur le topic!
Le redacteur en chef peut bien sûr regulierement changer...


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Athie » Ven Fév 08, 2008 1:17

Excellent tout ça!
Si tu te proposes pour faire partie des journalistes tu es le bienvenu! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Touchouss » Ven Fév 08, 2008 1:31

avec plaisir! :!:
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Pooky » Sam Fév 09, 2008 4:38

Ca bouge du coté de Funmatch !
Les idées proposées sont intéressantes, mais le projet est audacieux : faire de Funmatch un magazine bimensuel, ça va demander pas mal de travail en plus du temps que nous consacrons à nos productions, mais malgré tout j'aime bien ce défi. Je ne pense pas avoir réellement le temps de jouer un rôle important dans ce projet, mais j'essaierai d'apporter ma modeste participation en écrivant de temps à autres quelques lignes sur les projets de nos studios et sur les sorties intéressantes à Fundanse. . .
Image
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)