Shadow Production présente :

Message par Altaïr » Sam Août 25, 2007 23:18

Ah bon, j'l'e trouve lisible mais bon... je changerais l'affiche alors si jamais il sort à GérardM :lol: en tout cas merci de la remarque :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Mar Sep 04, 2007 19:54

Givenchy Production présente son nouveau film : Evil's Dog. Ce film Grindhouse sera le premier du genre pour nos studios et nous espérons avoir réussi ce pari risqué qu'était celui de se lancer dans ces productions.

Voici donc, Evil's Dog :
Image
Evil's Dog
Ce film fait parti d'un projet commun entre plusieurs producteurs visant à produire des films Grindhouse.

-------------------------------------------------------------------

Il existe une ancienne légende, selon laquelle une créature venue des profondeurs serait remontée à la surface et aurait tout détruit et tué toute forme de vie sous son passage...
C'est une légende, mais les légendes ne sont-elles pas créées à partir de faits réels ?...


31 Octobre 2007, 20h00 :

John, Alice, Matt, Daya et Tom, un groupe de jeunes adultes, veulent se faire une petite frayeur, pour cela ils décident de passer la soirée dans un endroit de la forêt étrange d'où, selon une vieille légende, les montres d'halloween sortirait. Les 5 jeunes s'assoient et allument un feu, là ils commencent à se raconter des histoire effrayante et autres en attendant minuit...

23h34 :

Tom, l'ivrogne de la bande, a passé comme à son habitude la soirée à boire des bières, c'est donc naturellement que celui-ci se dirige vers les toilettes. Pendant ce temps, John et Alice vont "chercher" du bois pour alimenter le feu, les deux tourtereaux s'éloignent...

23h58 :

Matt, à son tour se dirige vers les toilettes laissant Tom et Daya continué à discuter. John et Alice, continuent quant à eux leurs petites affaires...

00h00 :

Alors que chacun est occupé de son côté, aucun ne remarque que non loin de là, la terre se met à remuer. Tout d'un coup, une patte sors du sol, puis une deuxième suivis de la tête et finalement du reste du corps. C'est une étrange créature ressemblant à une sorte de chien qui vient de surgir du sol, elle scrute les environs et commence à avancer vers les toilettes où se trouve Matt...

00h02 :

Matt ne se doutant de rien, profite d'être seul pour boire un petit coup de la vodka caché dans sa veste. La créature approche, elle entre et fixe Matt qui trop occupé à savouré sa boisson ne remarque rien. La créature ne bouge pas d'un cil. Soudain Matt se retourne, et avant qu'il ne puisse comprendre ce qui se passait, la créature lui sauta dessus et le tua sec. Les murs furent éclabousser par le sang de Matt et celui-ci était tellement amoché que sa propre mère ne l'aurait pas reconnu. La créature se tourna alors vers la porte et sortie...

00h05

John et Alice ayant finis leur affaire, ils décident de retourner au feu de camps mais en arrivant ils ne virent que deux cadavres ouvert de haut en bas. Effrayé par cette vue, ils étaient totalement pétrifiés, la bête qui s'était faufilée derrière eux, sauta sur Alice et l'a déchiqueta. John qui était d'un naturel plutôt lâche, s'enfuit en courant, la créature se retourna et se lança à sa poursuite, John rentra à toute vitesse dans un bunker sous-terrain abandonné. La créature heurta violemment la porte mais sans succès, elle repartit alors chercher une autre ouverture...

John est désormais seul dans ce bunker, avec cette créature au dehors qui tente d'entrer pour le tuer comme elle a tué ses amis et comme elle a tué Alice...Il va devoir faire face à ce monstre, la lutte pour la survie, a commencé...

Dès que la date de sortie sera fixé, nous vous en ferons part :) !
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Mar Sep 11, 2007 18:15

Bien le bonjour, nos studios ont le plaisir de vous annoncez la sortie le 29 Septembre de Echec et Math, un petit thriller. Je vous laisse découvrir par vous même de quoi ce film parlera :wink:


Echec et Math

Image
Mon nom est Thomas, Jeffrey Thomas. Je suis agent fédéral au F.B.I. Ca fait bientôt 6 mois que j’enquête sur ce type, ce malade qui joue avec nous…Vous ne savez sans doute pas de qui je parle, je parle du tueur en série numéro 1 de Californie, un taré qui s’amuse à jouer avec la vie de ses victimes, il joue contre elle une partie d’échec, et si elle perd, il l’exécute…et je peux vous dire que nous avons désormais confirmation que les californiens sont loin d’être des intellectuels, déjà la dixième victime…

Je suis en route vers la nouvelle scène de crime, cette fois ci, c’est un homme, âgé d’un peu plus de 40 ans.
Je viens d’arriver, même chose que les autres : une partie d’échec avant d’exécuté la victime…Mais quel est l’intérêt de faire pareil chose ?...Je ne vois pas, j’espère qu’on aura coincé ce taré avant qu’il ne fasse une autre victime…

Je retourne au bureau, ça me rend fou, j’ai beau me creuser la tête je ne vois toujours pas comment l’arrêtez. J’ai besoin de repos, je rentre chez moi et au moment ou j’entre dans le salon, je vois un homme avec un revolver à la main pointer dans ma direction…

« Asseyez vous et jetez votre armes s’il vous plait. » me dit-il d’un ton des plus aimables qui soit. Je m’exécute tout de suite, ne tenant pas à me faire flinguer par un malade. « Nous allons faire une partie d’échec, si je perds vous pourrez me tué, mais si c’est moi qui gagne, je vous tuerais. » A ce moment, j’ai compris tout de suite qui était cet homme, c’était le tueur en série que je recherchais depuis plus d’un mois. « Très bien, dis-je. Allons y » Je crois que je suis devenu complètement fou, j’ai accepté de jouer avec lui. Cela fait trop longtemps que je n’ai touché un échiquier et je ne sais pas si je suis encore à la hauteur, mais bon…maintenant je dois gagné ou bien je serai sa onzième victime…


Merci d'avance pour tous vos votes :)
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Ven Sep 14, 2007 18:52

merci :) dommage qu'il n'y ait eu qu'un seul vote, ils ont énormément baissés ces derniers temps à cause de la rentrée sans doute...
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par wouaf » Ven Sep 14, 2007 20:17

oui c'est vrai et j'ai aussi remarqué que lorsque les vacances commencent on peut enregistrer un pic d'inscription et quand les vacances se terminent on peut enregistrer un pic de désinscriptions ^^
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Altaïr » Sam Sep 15, 2007 23:23

Givenchy Production fait son retour en force puisque deux nouveaux films sont en cours d'écriture. Notre vénéré patron s'est lui même surprit en commençant pour la première fois par choisir l'affiche et le titre, il a donc mis tout ses scénariste au travail sur ces deux projets, espérons que travailler avec l'affiche les aidera... :)

En attendant les scripts, voici les affiche officielles de The Truth et de Chasseur de Prime

Image Image
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Mar Sep 18, 2007 20:19

Bonjour, notre vénéré patron avait décidé de faire une pause dans ses activités mais étant également un grand fan de musique, et celle ci lui ayant redonner l'inspiration (je peux plus écrire sans musique ^^) Givenchy Production reprend ses activités et revient notamment avec la sortie le 17 Novembre de The Truth :

Image

Los Angeles, 2007. Dans la police criminelle, les inspecteurs Bryan Doll et Ray Lamone sont sur le point de démanteler, après 1 ans ½ de surveillance, le plus gros réseaux de drogue de la ville.

L’intervention se passe mal, ils avaient été informés de l’opération et s’étaient préparés. Des preuves surgissent alors, faisant paraître l’inspecteur Doll pour la taupe qui aurait informé le réseau. Bryan n’en revenant pas que son ami puisse être responsable de l’échec de pratiquement 2 ans de préparation, lui tourne le dos.

Alors que Bryan rentre chez lui, car trop choquer pour travailler, il reçoit un coup de fil anonyme, la voix est déformée et totalement impossible à identifier. Elle lui dit que son ami est innocent et qu’il doit l’aider à le prouver. Bryan pensant à une mauvaise blague, n’en croit pas un mot.

Mais arrivé chez lui, il trouve une enveloppe poser devant sa porte. Celle-ci contient des photos des dirigeants du réseau en présence d’un autre homme, il porte une plaque mais ce n’est pas Ray. Bryan s’empresse alors de faire analysé la photo pour vérifier son authenticité.

Aucun doute, elle est vraie, ce qui veut dire que Ray n’est pas coupable, mais cette photo à elle seule ne suffit pas, Bryan va devoir prouver autrement que son ami est innocent.

La quête de la vérité, à commencer…



Merci de voter :D
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Mer Sep 19, 2007 18:13

Tadam, Givenchy Production est fière de vous présenter : L'Ombre du Chasseur, son tout preum's minus western :D :


Image

Tim Sally, surnommé « l’Homme de Justice », est chasseur de prime. Ses motivations sont tout autres que l’argent, il ne le fait que parce qu’il pense que c’est son devoir. Ainsi, il était très apprécié par la plupart des shérifs, mais alors qu’il était à la recherche du « Serpent », un dangereux criminel recherché pour braquages et meurtres, il tomba dans une embuscade tendue par sa cible.

Un filet lui tomba dessus et il fut totalement prit au piège. « Le chasseur, qui se retrouve chassé. N’est-ce pas un comble ?! » Dit une voix à quelques mètres. Tim se tourna, et il le vit, il était en face du Serpent, celui que personne n’avait réussi à attraper. Le Serpent et ses acolytes se moquèrent quelques minutes en regardant Tim se débattre puis le Serpent reprit la parole : « Dis moi, ton amie, la jeune demoiselle Susy Sally avec qui tu t’es marié secrètement de peur que quelqu’un comme moi veuille la tué. Elle habite dans la prairie pas loin de Los Alamos, je crois »

Tim devint extrêmement pâle : « Merci de me le confirmer petit, j’étais pas vraiment sur, ça m’aurait fait mal de tuer la mauvaise femme » dit-il en ricanant. « Allez on dégage, le désert se chargera de lui. » Le Serpent et tout les autres remontèrent sur leur cheval et s’en allèrent au loin. Tim se débattit furieusement mais sans résultat, à la nuit tombée il ne s’était toujours pas sortit de là. Il entreprit alors d’attraper son canif, deux minutes plus tard Tim était enfin tiré d’affaire, pour le moment.

Il se précipita sur son cheval et partit en direction de Los Alamos. Il arriva le lendemain matin…la maison était en feu, tout était détruit…Tim se mit alors à la recherche de Susy, il finit par la trouver, elle était derrière la maison, sa robe déchirer et portait des marques de coups. Le Serpent l’avait d’abord violé avant de l’exécuter de trois balles pleine poitrine. Tim resta un long moment, pleurant la mort de celle qu’il avait aimé, puis la haine et la rage se mélangèrent à sa tristesse. Le Serpent voulait jouer, il allait perdre…

Tim ne ramènerait pas le Serpent à la justice, il la ferait lui-même et personne ne pourrait l’en empêcher, l’Homme de Justice venait de disparaître, et l’Ombre, sanguinaire et sans pitié envers les hors-la-loi venait de faire son apparition…



A vous de voter :D
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Mer Oct 10, 2007 19:58

Pfiou, après plusieurs semaines (réelles) d'inactivité, Givenchy Production revient avec son nouveaux film intitulé Harawelth, Le Géant D'Acier.


Voici donc...


Image

En l'an 4275, les machines ont pris le pouvoir sur Terre. Ils ont exterminés les humains, et les rares groupes de résistants qui restent sont sans cesse traqués. Harawelth est un résistant, ancien membre des commandos d'élites de l'armée, il préfère rester seul. Il va de ville en ville, détruisant toute machine qu'il croise. Il a fait tellement de dégats que les machines décident de créer des robots tueurs ayant pour unique but d'éliminer leur cible et de détruire tout ce qui pourrait s'opposer entre eux et leur cible.

Harawelth a trouvé sa prochaine cible, il s'agit d'un centre de contrôle des machines situé à Paris, jadis surnommée "la ville des lumières". Harawelth arrive donc à Paris, avec une extrême discrétion, il parvient à se faufiler dans la ville sans se faire remarquer, du moins, c'est ce qu'il croit car des ombres le guette. Mais un groupe de résistant caché dans les profonceurs de l'ancienne capitale ont remarqués eux aussi que des machines suivaient notre héros. Harawelth va apprendre que travaillé seul est toujours plus risqué. Il avance seul, poursuivi par deux robots qui veulent l'éliminer alors que de l'autre côté des résistants essayent de l'aidé au péril de leur vie.

Réussira-t-il la mission qu'il s'était fixé, ou mourra-t-il avant de l'avoir accomplie ? C'est là qu'est la véritable question...



Merci d'avance pour vos votes...
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par wouaf » Mer Oct 10, 2007 20:05

non ! il est de retour...vite! un plan! vite!
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Alexis » Mer Oct 10, 2007 20:16

L'image vient de Guild Wars Nightfall n'est ce pas ??? 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par wouaf » Mer Oct 10, 2007 20:43

danatos a écrit :L'image vient de Guild Wars Nightfall n'est ce pas ??? 8) :wink:


arf un joueur de Guild wars ! c'est quoi ton perso? tu joue sur quel Guild wars? c'est quoi ton niveau?

ok je me calme...
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Alexis » Mer Oct 10, 2007 20:55

Mr Sona (Hum sa rappelle pas un peu Prison Break 8) )

5 perso lvl 20 , j'ai les 3 jeux + GWEN

Donc voila tu as mon pseudo IG et toi c'est quoi 8)

Enfin , envoie moi un MP , je pense qu'on est pas au bon endroit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Sum Prod » Mer Oct 10, 2007 21:02

danatos a écrit :Mr Sona (Hum sa rappelle pas un peu Prison Break 8) )

5 perso lvl 20 , j'ai les 3 jeux + GWEN

Donc voila tu as mon pseudo IG et toi c'est quoi 8)

Enfin , envoie moi un MP , je pense qu'on est pas au bon endroit :wink:

Ne flooder pas le topic de frero, ici c'est pou parler de ce films pas de jeux !
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Altaïr » Jeu Oct 11, 2007 19:51

Sum Prod a écrit :
danatos a écrit :Mr Sona (Hum sa rappelle pas un peu Prison Break 8) )

5 perso lvl 20 , j'ai les 3 jeux + GWEN

Donc voila tu as mon pseudo IG et toi c'est quoi 8)

Enfin , envoie moi un MP , je pense qu'on est pas au bon endroit :wink:

Ne flooder pas le topic de frero, ici c'est pou parler de ce films pas de jeux !


Merci de ton intervention Sum :wink: il est vrai que c'est pas vraiment l'endroit pour en parlé....mais je vais répondre à ta question danatos, effectivement l'image provient de Guild Wars, je l'ai trouvé complètement par hasard mais j'ai "flashé" dessus aussitôt ^^! et je remerci cette image pour m'avoir inspiré, en espérant que le film vous plaira :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)