euh... vous n'avez pas plus gros ?
et j'ai confiance en vous mais on vous dit qu'il faut demander avant !
c'est la moindre des choses...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
rider71 a écrit :Bonjours Fundance,
Aujourd'hui une grande nouvelle, notre studio vient de mettre en chantier un film qui fer parti de la saga Colt 41.
C'est Eva Gonzales qui s'occupera de la production pour l'instant aucune autres information sauf le titre et son budget.
Colt 41: Les Mystère de l'Ouest
Budget: environ 3 millions de $
rider71 a écrit :Oui ne vous inquiétez pas par contre le fait de suivre je sais pas trop y a un personnage qui m'intéresse dans le premier et que je veut approfondir !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)