Journal de la Vendetta Production

Message par Athie » Mer Nov 07, 2007 22:56

Les scénaristes de la Vendetta's ont proposé une nouvelle idée pour un prochain film policier dont le tournage devrait prochainement débuter sous la direction de Rebecca Glau.

Le casting réunira à l'affiche Isabel Wryn, Logan Mayers, Jonathan Deckers, Jill Tilman et Charly Depp.

:arrow: sortie en salle janvier/février 2020
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Jeu Nov 08, 2007 15:26

:arrow: Sortie en salle de Pour Un Sourire... le 09 novembre.

Attention, ce film est tiré de faits réels, principalement d'une enquête menée du 22 octobre au 30 novembre 2001 dans différents camps de réfugiés en Guinée, Sierra-Leone et au Libéria.
Cette enquête a mis en lumière les pratiques de certains employés d'agences humanitaires et Casques bleus.


Pour la BO du film, c'est une chanson de Declan Galbraith qui a été choisie, intitulée Tell Me Why, qui porte sur les conditions de vie misérables dans lesquelles sont les populations touchées par la famine, la guerre...
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=9F31ScdYbK8 (certaines images du clip peuvent être choquantes pour certaines âmes sensibles)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Jeu Nov 08, 2007 23:16

Depuis plusieurs mois, la productrice envisageait de passer derrière la caméra et c'est désormais chose faite. En effet, Athena prendra donc les commandes de la réalisation de son premier film d'action/thriller, intitulé de l'Ombre à la Lumière.

Le casting ne s'est pas révélé évident mais selon certaines rumeurs qui circuleraient dans les couloirs des studios, Sam Troughton, Jess Mal, Liam McCole,
Cecilia Cardonne et Nathan Lester auraient été choisis pour jouer dans cette nouvelle production.

Le défi est relevé reste maintenant à savoir comment le tournage qui débutera dans quelques semaines se déroulera...A Suivre :!:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Ven Nov 09, 2007 12:33

La productrice des studios qui s'est rendue pendant quelques jours à New-York pour les besoins du film "De l'Ombre à la Lumière" vient de nous communiquer que la production d'ETERNITY, un thriller, qui devrait se dérouler dans l'enceinte du Vatican, sera prochainement en tournage.

La réalisation vient d'être confiée à Amy Feild , qui avait déjà travaillé pour les studios sur "Vie Brisée".

Côté acteurs, les rôles principaux seront tenus par Klaus Neil (Aqua Blue, Etrange Disparition, The Longest Journey, Traque Infernale...) et Angel Lander (Au Coeur du Temps, Comme Toi, W454 - Chocs...).
La productrice a également choisi Ullrich Petersen (Akinesia, Glamour & Love II, La Prophétie...) ainsi que Jenny McClean, visage encore inconnu sur les écrans, et David Torkildsen (Requiem, Au Coeur du Scandale, Innocent Blood, Dangerous Feelings, Le Lac Aux Sortilèges, Irresponsible, Comme Toi, A Chacune Son Histoire...) pour compléter le casting.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Lun Nov 12, 2007 19:27

Le film La Cité d'Oroth , troisième opus de la Saga d'Arcalah, sortira le 14 décembre.
Sa sortie avait été repoussée par les studios à cause de légers problèmes en post-production.

Tout est néanmoins rentré dans l'ordre! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Mar Nov 13, 2007 11:17

Sortie de Eternelle Jeunesse le 21 décembre.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Mar Nov 13, 2007 20:43

EXCLUSIVITE

Les studios de la Vendetta's produiront sur Fundanse, Cinejeu III, ainsi que leurs éventuelles suites.
En effet Athena et Grain se sont mis d'accord afin que les spectateurs fundansiens puissent voir ces films.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Le Docteur » Mar Nov 13, 2007 21:22

comme c'est joliement dit, je n'aurai su le dire mieux moi même :p
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Athie » Mer Nov 14, 2007 15:21

Le projet de film 8 mai 1429, qui rentrait dans le cadre d'Histoire d'un jour, a été annulé faute de pouvoir réunir des données historiques valables.

La productrice a laissé sous-entendre qu'un film du projet d'Histoire d'un jour serait prochainement tourné.
A Suivre...
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Le Docteur » Mer Nov 14, 2007 18:56

kess ki c passé à cette date ? je peux peut-être t'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Athie » Mer Nov 14, 2007 19:12

C'est sympa de ta part mais le projet a été abandonné.
Le 8 mai 1429, Jeanne d'Arc est rentrée dans Orléans après l'avoir délivrée des Anglais.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Mer Nov 14, 2007 19:49

Les studios de la Vendetta's viennent d'annoncer le tournage de leur premier film d'horreur, Angel Fire, réalisé par Gregory Henriksen.
Liam McCole, Isabel Troughton et Jonathan Deckers donneront la réplique à Jenny McClean et Nico Riviera.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Jeu Nov 15, 2007 18:43

Cinejeu III - Un Grain Dans la Défense sortira le 23 février 2020 dans les salles fundansiennes.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par barbu production » Ven Nov 16, 2007 20:04

"Là je ne suis pas du tout d'accord. Le scénario et l'affiche ont été faits par un autre producteur donc tout le mérite lui revient par conséquent ce n'est pas du tout fairplay. J'ai hésité à bycotter ce film, à savoir ne pas voter, mais bon après en avoir discuter avec le producteur en question qui m'a assuré qu'il ne recommencerait pas j'ai décidé de noter. L'histoire est bonne de même que l'affiche mais ça ne dépassera pas 3 étoiles pour les raisons ce-dessus" dixit Vendetta's Production sur le film "Middle Ages" de Fusion Univers Studio.

Mais j'ai rien dis :lol: ...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Athie » Ven Nov 16, 2007 20:39

Pour répondre à cet énorme sous-entendu, et puisque Fusion Univers Studios me l'avait déjà fait remarqué, d'une part ce n'est pas moi qui ait demandé à Grain de produire Cinejeu III mais lui qui me l'a proposé, et d'autre part c'est SON film en aucun cas le mien...je pense qu'il y a une énorme différence avec ce qu'à fait Fusion Univers Studios, mais ce n'est que mon point de vue.

Maintenant si ça dérange une bonne partie des producteurs ça ne me pose aucun problème d'annuler le "tournage" de Cinejeu III sur FD. Faites-le moi savoir, et se sera vite régler.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron