rococco0101 a écrit :C'est bien dommage. Je ne me sens pas la patience de tout recommencer, donc je pense que je vais rester à Fundanse, et puis si sa ne s'est toujours pas améliorer, je stopperait ma production. J'en suis le premier désolé
Gérard Cousin a écrit :Si vous etes sur de qui a les multi-comptes, tackler-le sans préavis!
Et pour ses films, zéro et la raison de cette cabale...
(seulement, faut être sur... )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Je peux quand même vous assurer que le jeu en "vaut la chandelle" tout de même.
Misterdada a écrit :Je ne veux pas relancer le débat (surtout sur mon fil) mais si il serait resté, Fundanse ne serait pas morte...
rococco0101 a écrit :C'est bien dommage. Je ne me sens pas la patience de tout recommencer, donc je pense que je vais rester à Fundanse, et puis si sa ne s'est toujours pas améliorer, je stopperait ma production. J'en suis le premier désolé
Gérard Cousin a écrit :Que dire?
+1! (j'ai jamais regretter mon passage de Baltimore à GM! )
Alain Blakstad a écrit :J'ai plusieurs films tournés et prêts à sortir, mais l'affiche n'est pas faite ou le résumé pas écrit.
Et j'ai un peu perdu la motivation, désolé.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Que dire?
+1! (j'ai jamais regretter mon passage de Baltimore à GM! )
Pourtant j'ai mis du temps à te convaincre
Mik a écrit :Là c'est vraiment fort !
Ce Blade est décidément partout !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)