Bonjours,
Aprés le semi-échec de Pokémon le studio à retrousser ses manche et à lancer la production de 2 nouveaux films...
Le premier:
Titre: The Wave
Producteur: Hending Studio
Distributeur: Hending Studio
Réalisateur: Melinda Hamilton
Avec: Adria Sansel (Cathy), Rod McKenzies (Kyle), Isabel Broughton (Jenny), Basil Cmiral (Pére de Cathy)
Synopsis: Cathy est amoureuse de Kyle, le plus beau mec de la ville, avec son père et laide de sa meilleur amie Jenny Cathy va apprendre le surf pour participer à la très célèbre Surfing Cup...
Cathy va t-elle réussir à attraper le beau Kyle et la coupe dans es filets ?
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13286Le deuxiéme:
Titre: Summer Love
Producteur: Hending Studio
Distributeur: Hending Studio
Réalisateur: Rosanne Caine
Avec: Adria Sansel (Lucy), Tom Crose (Shawn), Fabrice Irwin (Père de Lucy), Isabel Broughton (Saly)
Synopsis: C'est les vacances et le père de Lucy à décider d'emmener sa fille dans les caraïbes.
Arriver là-bas elle rencontre Saly une jeune étudiante anglaise qui deviendra sa meilleur amie, mais l'amour tapera à la porte sous le beau prénom de Shawn un des sauveteur...
Entre passion et trahison, l'été sera chaud...
Nous avons pu nous entretenir avec la jeune actrice Adria Sansel qui est à l'affiche de ses deux production légère.
JHS: Bonjours, alors vous êtes la tête d'affiche de deux films romantique comment c'est passer le casting ?
Adria Sansel: J'ai vu une annonce sur le Fundace Journal et je me suis précipiter au casting et j'ai du faire forte impression sur le producteur lol !
JHS: Paraît-il qu'un contrat d'exclusivité vous lie avec le studio est-ce vrai ?
AS: Oui, ils m'ont fait signer un contrat pour 3 films dont les 2 seront bientôt tourner..
JHS: Alors ce son 2 films romantique n'avez vous pas peur d'être étiqueter Actrice romantique ?
AS: Pour l'instant non, mais j'espère faire autre chose je me passionne pour les films thriller ou même les films catastrophe ou tout explose...
JHS: Vous avez prit des leçon de surf pour interpréter le rôle de Cathy, ça na pas été trop dur ?
AS: Non pas du tout je me suis beaucoup amuser avec Rod McKenzies, on a du apprendre tout les deux en même temps donc sa nous permettait de savoir qui était le meilleur...
JHS; Merci pour cette interview..