The W-XIII a écrit :Pour mon premier film effectivement c'est du Paint, ainsi que le deuxième (bien joué) pour mon troisième film c'est du photofiltre http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=12950 Mais je trouve le titre un peu flou...
The W-XIII a écrit :Ouai mais je vois pas comment faire, pourtant je suis en bon format.
The W-XIII a écrit :Euh désolé de dire cela, mais comment je change de fonte ? et l'outil "lissage" ne fait rien, désolé je débute dans ces trucs là.
Ari G. a écrit :The W-XIII a écrit :j'ai besoin de vous pour me dire comment mettre l'image sur le jeu ?
Servimg
Rapide, en français, fonctionnel.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Quentin LGD a écrit :Vous postez ce message bien souvent dit donc !
En cas de besoin, oui. Et je continuerais tant que le service de ce site me conviendra.
Quentin LGD a écrit :Ari G. a écrit :Quentin LGD a écrit :Vous postez ce message bien souvent dit donc !
En cas de besoin, oui. Et je continuerais tant que le service de ce site me conviendra.
Je me pose la question à chaque fois : "Il faut être membre pour pouvoir héberger sur Servimg ?"
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :j'aimerais savoir si il y a un site d'hébergement qui prend les formats pxa ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité