Journal de la Vendetta Production

Message par Sum Prod » Jeu Juin 28, 2007 14:34

Quoi, nous mijoter ? On ne fait rien un HighFlight ? A part des infos pour notre journal niark niark niark "retourne dans ses studios"
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Jeu Juin 28, 2007 18:47

Prochainement à l'affiche :

Image

:arrow: sortie prévue pour le 29 avril
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Jeu Juin 28, 2007 19:37

"PATRICIA!!!!

Je viens d'apprendre que le producteur des Productions du Griffon aurait fait circuler certaines photos compromettantes de la soirée consacrée aux Jeunes Talents de Fundanse?!!!!
:shock: Qu'est ce que c'est encore que cette histoire?!!! Entre les rumeurs et les quiproquos, maintenant se sont des photos, de plus trafiquées, qui vont venir salir notre image!!!
Alalala dans quel monde vit-on?

Tenez moi au courant de l'évolution de cette affaire, Patricia!
Moi fumant un joint j'aurais tout vu!!"
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Sam Juin 30, 2007 12:14

Prochainement à l'affiche :

Image

:arrow: sortie prévue pour le 6 mai (vous pouvez dorénavant voter)

Petit rappel : Mariage Imparfait sort aujourd'hui, n'oubliez pas de voter! :wink:
http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... dFilm=7855
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Sum Prod » Sam Juin 30, 2007 12:25

Y'as pas F.B.I portés disparus :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Sam Juin 30, 2007 12:29

Sum Prod a écrit :Y'as pas F.B.I portés disparus :cry:


Euh je peux pas citer toutes les séries, sinon j'aurais pas fini... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Sum Prod » Sam Juin 30, 2007 12:48

meme pas pour faire plaisir a ton fils ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Sam Juin 30, 2007 18:34

Sum Prod a écrit :meme pas pour faire plaisir a ton fils ? :cry:


:twisted: NON!
Les tétards n'ont pas leur mot à dire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Sam Juin 30, 2007 18:44

"Patricia!!!

Je viens à l'instant de lire la nouvelle édition du journal des 3 tétards! Depuis que cette photo de moi (trafiquée) a été publiée par ce vendu de Mr. Max, la rumeur folle que je fume du cannabis ou autre drogue circule...
Il va falloir agir et vite, trouver moi la moindre faille chez ce tétard de Sum, c'est lui qui jette de l'huile sur le feu, il doit bien cacher quelques vilains petits secrets... :twisted:

Par contre j'ai appris que notre film Projet MKULTRA avait plutôt bien marché, comme quoi ce journal ne raconte pas seulement que des inepties...enfin bref surveillé moi ce cher Sum..."
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Sum Prod » Sam Juin 30, 2007 19:21

Athena47 a écrit :"Patricia!!!

Je viens à l'instant de lire la nouvelle édition du journal des 3 tétards! Depuis que cette photo de moi (trafiquée) a été publiée par ce vendu de Mr. Max, la rumeur folle que je fume du cannabis ou autre drogue circule...
Il va falloir agir et vite, trouver moi la moindre faille chez ce tétard de Sum, c'est lui qui jette de l'huile sur le feu, il doit bien cacher quelques vilains petits secrets... :twisted:

Par contre j'ai appris que notre film Projet MKULTRA avait plutôt bien marché, comme quoi ce journal ne raconte pas seulement que des inepties...enfin bref surveillé moi ce cher Sum..."


Je suis si dangeureux que ça ? C'est du racisme envers les têtards !
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Dim Juil 01, 2007 12:19

Prochainement en salle :

Image

:arrow: sortie prévue pour le 27 mai :!:
(vous pouvez désormais voter! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Dim Juil 01, 2007 14:01

Image

"Hola!

Lancement d'un nouveau projet au sein de la Vendetta's, il s'agira d'un film d'action cette fois, intitulé Au Coeur des Montagnes.

C'est David Kordic (Moon Gang, La Chute, Lost War, Lucie Carpenter) qui pour la seconde fois sera derrière la caméra pour l'une de nos productions puisqu'il avait déjà travaillé à la réalisation du film Le Mage.

Concernant les acteurs/actrices, côté masculin on retrouve Joshua Berger (Highway Ghost, Monkey Island, Jungle King, Elle, Chasseur de l'Ombre) qui obtient pour la première fois un rôle dans l'une de nos productions et Jason Wieczorek (Vendetta, MetaMonster 6, Injustice, Le Pacte...) que l'on avait pu voir dans La Guerre du Football et La Conspiration des Poudres.

Côté féminin, le premier rôle a été attribué à Alisa Tager (Entrez, Twins Tower, L'amour c'est pas assez) qui a précédemment joué pour nous dans Alcatraz Project. On retrouvera également Sabrina Stern (Le Cinquième du Roi, Monkey Island, Scènes de Ménage) qui avait obtenu le premier rôle dans A Corps Perdu.

La productrice a proposé à Laura Dias (L'île du suicide 2, Mémoire, Ragnarök, Le Tombeau du Scorpion, La Conspiration des Poudres) d'apparaître en tant que guest dans cette nouvelle production ce que l'actrice a accepté.

Concernant les rumeurs qui circulent depuis quelques temps à propos de la productrice sur sa dépendance à la drogue, rumeurs nées de photos trafiquées publiées à la suite du Festival des Jeunes Talents de Fundanse, Athena tient à faire savoir qu'elle n'est aucunement accro à la "fumette" de joints!! Elle préfèrerait boire un bon verre de whisky plutôt que de toucher au cannabis ou à la marijuana ou autres drogues "douces"...

Nous vous souhaitons à tous une bonne semaine!"
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Mar Juil 03, 2007 14:07

Image

"A l'heure où certains prennent des vacances (méritées ou non!) d'autres préparent déjà la rentrée...
Tout ça pour vous dire que la Vendetta's a en projet la réalisation de deux nouveaux films, le choix des réalisateurs et des acteurs ayant déjà été fait.

:arrow: Temporel Action (film de science-fiction)

C'est Ron Torres (Me7aMons7er, Le Gardien du Monde, Le Seigneur des Ténèbres, La Nouvelle Amazone, La Fée et La Bête) qui une nouvelle fois a été contacté par la productrice pour réaliser ce film.
Côté casting, le choix s'est porté sur Robin William (Try Hard I, Batgirl, Mémoire, la Grande Muraille), Tristan Yusef (Momie V, La Dernière Bataille, La Légende Noire de Catherine de Médicis, Histoire Sans Héro), Gwendolyn Glau qui s'est fait remarquée dans le film Concurrence à Fundanse, Mary Erotas (Histoire Sans Héro, The World Of Abysmal, Maginot I) et en guest Barry Blackstad (Pris Au Piège, Poursuite A Venise, Injustice).

:arrow: Dangerous Feelings (Thriller)

On retrouve derrière la caméra Joel Lillard (Au Coeur Du Scandale, Tu es là encore). Côté acteurs masculins, le choix s'est porté sur Antoine Cartier (J'l'ai pas touché, La Fleur du Mal) et David Torkildsen (Requiem, Au Coeur du Scandale). Côté féminin, on retrouve Alisa Whittall (Stockholm Syndrom, La Guerre du Football) et une jeune inconnue, Sarah Byrne, qui on l'espère, saura tirer son épingle du jeu.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, nous vous souhaitons à tous, une bonne semaine et un bon début de vacances!"
8)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Sum Prod » Mar Juil 03, 2007 14:20

Il y a que Laura Dias qui a joué dans mes films :D
Remarque que j'utilise mes acteurs souvent :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Mer Juil 04, 2007 15:17

Image


"En exclusivité nous vous annonçons le tournage du prochain film d'Elaine Tudyk (Mariage Imparfait, Projet MKULTRA, Shaman's Power) engagé par la Vendetta's pour réaliser Guerriers des Glaces.

Selon certaines rumeurs, on retrouverait pour les rôles principaux, Edward Feild (Névroses et Décolletés, Le Royaume d'Irangan, L'Agence de l'Enfer, Lady Doireann), un habitué de nos productions et Lucy Taufen, que l'on avait pu également voir dans Le Royaume d'Irangan mais aussi récemment dans Le Seigneur des Ténèbres ou encore La Nouvelle Amazone.
Pour les seconds rôles quelques noms circulent, principalement ceux de Tristan Tasz (Les Lacs du Connemara, Dragons des Mers) et Joanna Sagnier (La Guerre des Elfes, May Todd) que l'on a pu voir joué dans Oracle's Prediction.
Le nom de Scott Raven (Un Mal Mystérieux, Le Chien de Guerre, Emerica) a été évoqué il y a peu de temps pour une participation exceptionnelle dans le film.

Le projet est donc à suivre...

Il est grand temps pour moi de vous laisser, ayant pu obtenir un congé exceptionnel de la part de la productrice (ça a été très dur!! :roll: ), je prend quelques vacances au soleil!

A bientôt!"
8)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron