PITBULL a écrit :Cool ça, "Tora" à Fundanse, j'avais lu la page wiki de ta franchise et j'avais trouvé ça vraiment bon , je vais pouvoir el lire maintenant !
Y'aura de l'adaptation (le héros sera plus jeune... Une sorte de préquel en somme! )
PITBULL a écrit :Cool ça, "Tora" à Fundanse, j'avais lu la page wiki de ta franchise et j'avais trouvé ça vraiment bon , je vais pouvoir el lire maintenant !
Rainbow Productions a écrit :Bien... Très intéressant tout ça, vraiment, merci de prendre le temps de nous expliquer. Je vais réfléchir à un nouveau scénario avec un ninja et travailler sur une nouvelle affiche J'aurais sûrement besoin de ton aide gégé alors si ça te dérange pas je te poserais des questions par MP. Ceux qui ont noté le film peuvent dès à présent retirer leurs notes. Pour commencer tu pourrais me donner un nom de ninja japonais et m'expliquer vite fait qui ils servaient s'il te plait? Ca aurait le don de m'avancer un peu.
Rainbow Productions a écrit :(Erbaf m'a fait rire ^^')
Erbaf a écrit :Ne pas faire de film sur le Japon. *prends des notes*
Rainbow Productions a écrit :Erbaf a écrit :Ne pas faire de film sur le Japon. *prends des notes*
Ceci m'a fait rire
Rainbow Productions a écrit :N'oubliez pas de retirer les notes sur le film "Xin Chang : le héros d'un mode déchu" vu que le film va être entièrement refait ! (pour ceux qui n'ont pas suivi)
Merci bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)