Lm. a écrit :Misterdada, t'es séries Z me conviennent juste. Par contre ta série A "Les chaînes du commerce des âmes" je t'avouerai que je n'ai pas eu le courage de finir de lire ton texte, ce qui cependant n'enlève pas sa qualité.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Lm. a écrit :Misterdada, t'es séries Z me conviennent juste. Par contre ta série A "Les chaînes du commerce des âmes" je t'avouerai que je n'ai pas eu le courage de finir de lire ton texte, ce qui cependant n'enlève pas sa qualité.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit : Le souci, c'est que je ne sais pas les raccourcir.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)