jetprod a écrit :Vous semblez de plus nous accuser de choisir la facilité, je crois plutôt que nous nous ajoutons de la difficulté en faisant côtoyer des Producteurs différents sous la même bannière.
Là je ne suis pas d'accord. Si vous faisiez un travail en commun tout à fait inédit oui, mais là votre association se contente de ressortir des films
déjà existants (c'est même précisemment écrit dans vos pseudos règles), où est la difficulté ???
Comme l'a si bien souligné
Jérémie en ressortant tous les chiffres, vous avez je ne sais combien de film à copié/collé, et de plus avec du temps pour vous préparez lorsque ce sera le tour de l'autre.
Nous n'avons surement pas la même conception de la difficulté...
jetprod a écrit :De plus, il n'est interdit nulle part de fusionner différentes maisons productions, parait même que dans la réalité ça existe, si si je vous assure.
C'est un peu différent, en réalité elles s'associent pour des raisons financières, pour sortir un film en commun, ou encore associer des licences qui leurs sont propres. Mais en aucun cas pour ressortir des films déjà créés.
jetprod a écrit :Si après tous ces arguments vous souhaitez encore nous descendre, allez y
Le but n'est en rien de vous descendre, mais juste de vous exposer notre point de vue, et il semble que les 4 qui ont déjà donnés leurs avis soient d'accord, l'idée est peut-être à retravailler...
jetprod a écrit :c'est votre crédibilité qui est en jeu, pas la notre...
Je pense que cette tirade était de trop...