sangrocu a écrit :tes affiche sont d'une simpliciter charmante j'adore.
D1G0™ a écrit :Je sais pas si tu as remarqué mais l'affiche que tu as mise pour le film est de mauvaise qualité, on ne voit rien donc je sais pas si tu l'as vu ou si sur ton ordi l'image est net.
Je préfère te prevenir au cas où !
D1G0™ a écrit :Ok parceque celle que l'on voit pour voter pour ton film c'est délicat de discerner quelquechose par contre celles que tu as récemment publiées sur ton fil son réussies.
Rita Sue a écrit :
Jérémie Walken a écrit : D'ailleurs je viens de voir qu'elle a été peu apprécié selon les critiques. Mon commentaire se voudra donc en être un de réconfort
D1G0™ a écrit :Après c'est les goûts et les couleurs... Ton film a quand même été apprécié dans son ensemble c'est bien l'essentiel !
Rita Sue a écrit :
BYE BYE CHARLIE
Réalisé par Gregory Feldman
Avec Tristan Fillion, Withney Bova, Tamara Buxton, Erik Rye...
Synopsis: Octobre 1993, Bordeaux.
Trois enfants jouent sur l'immense toit d'un immeuble, Charlie et Lucie qui sont frères et soeurs, et Maxime leur voisin et meilleur ami de Charlie. Ils jouent à cache-cache sans savoir qu'un homme les guette. Cet homme finira par enlever Charlie...
12 ans plus tard...
Charlie n'a toujours pas été retrouvé.
Lucie est mariée à une homme volage qui aime séduire des filles bien plus jeune que lui. Leur mariage est sur le point de rompre alors qu'elle vient à peine de tomber enceinte.
Maxime est ce qu'on appelle un prostitué de luxe, il reçoit ces clients réguliers (11 au total) dans une chambre d'hôtel situé en face de son appartement. Ses amants sont nombreux et ressemblent tous à Charlie.
Lucie fait comme si la disparition de son frère n'a jamais eu lieu, elle ne veut pas en parler. Pourtant la naissance de son futur enfant la confronte à son absence. Elle qui refuse l'absence de son peit frère, voit en sa progéniture un enfant qui va en chasser un autre. Maxime cherche en vain et avec maladresse un amant qui puisse remplacer son meilleur ami d'enfance qu'est Charlie.
Un jour Maxime reçoit dans sa chambre d'hôtel un client très particulier qui fait parti d'un gang organisé. Cet homme lui propose de l'aider à retrouver son ami d'enfance... Cet homme va satisfaire le désir de vengeance et de résoudre le mystère de la disparistion de Charlie.
Bye Bye Charlie est un film sur l'absence et sur l'idéal où comment l'absence d'une personne chère on en fait l'idéal à atteindre et à aimer.
Sortie décalée 15 septembre 2018.
¤ Evaluer le film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)